Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Comment supprimer les enregistrements TV en une seule fois ?

Jeannot4800
contributeur
265  

Comment supprimer les enregistrements TV en une seule fois ?

J’ai 247 enregistrements TV à supprimer avant d’échanger mon décodeur TV… comment faire sans y passer des heures ? 
II faut 5 appuis sur la télécommande pour supprimer un enregistrement… soit 1235 appuis pour supprimer tous les contenus… je vais avoir une ampoule au bout du pouce… 😀

Je n’ai pas trouvé comment tout supprimer d’un coup… quelqu’un aurait-il une astuce ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: Comment supprimer les enregistrements TV en une seule fois ?

pas bonjour non plus @Jeannot4800 

 

quel modèle de décodeur TV as tu ?

 

parce que la solution la plus rapide et la plus simple, c'est de formater le disque dur si c'est un modèle à disque dur (jusqu'au décodeur 4)

 

avec les UHD dernière génération, si tu as la version à disque dur, pareil, tu formates le disque, sinon, c'est enregistré sur le cloud

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: Comment supprimer les enregistrements TV en une seule fois ?

pas bonjour non plus @Jeannot4800 

 

quel modèle de décodeur TV as tu ?

 

parce que la solution la plus rapide et la plus simple, c'est de formater le disque dur si c'est un modèle à disque dur (jusqu'au décodeur 4)

 

avec les UHD dernière génération, si tu as la version à disque dur, pareil, tu formates le disque, sinon, c'est enregistré sur le cloud

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jvachez
passionné
238  

Re: Comment supprimer les enregistrements TV en une seule fois ?

Bonjour

 

Pourquoi s'embêter à les supprimer ? Même si Orange récupère le disque ce ne sont pas vraiment des données personnelles.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: Comment supprimer les enregistrements TV en une seule fois ?

salut @jvachez 

 

en fait si tu rends le disque dur, il contient les enregistrements

 

je comprends le souhait de @Jeannot4800  qui n'a pas forcément envie de rendre un disque plein, par simple souhait de respect de sa vie privée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755625 membres inscrits 🧡

3766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne