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Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
M'étant connecté via un navigateur sur PC vers 20h aujourd'hui sur FR2 à https://chaines-tv.orange.fr/?chaine=4, au bout de quelques instants écran noir avec le message suivant :
Une erreur est survenue (P3016). Merci d'essayer à nouveau. Si le problème persiste, veuillez contacter le support via le lien "Contact" du menu Aide
Je relance la lecture, et une minute plus tard, idem.
Je n'ai trouvé aucun menu Aide ni lien Contact autre que vers le chat qui ne comprenait pas qu'il ne s'agissait pas de la TV connectée à la box (il me parlait du décodeur, qui n'a rien à voir ici), mais de la TV sur le site Web d'Orange.
Que faire ?
Merci !
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Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
Bonjour,
J'ai aussi le même problème ce soir, avec le même code panne.
J'ai aussi ce genre de coupures assez aléatoire régulièrement, mais pas avec le même code panne. C'est assez pénible.
Si quelqu'un sait de quoi il en retourne, je suis preneur.
Merci!
Cordialement,
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Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
Idem pour moi
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Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
Maintenant c’est toutes les 5 secondes 😱
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Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
J'ai le même problème moi aussi.
Quelque chose déraille ce soir chez Orange !!
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Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
J'ai appelé le 3900 (support technique d'Orange, via un humain et pas un chatbot ou chatGPT...).
Après vérification, il m'informe qu'un « souci connectif » général sur la Web TV d'Orange a été déclaré à 14h00 (ça fait un p'tit bout de temps, non ?).
Il a ajouté qu'il n'y avait pour le moment aucune date (pas heure, date !) de remise en état, mais qu'en général cela prenait 36-48 heures et qu'il me tiendrait au courant...
Je rajoute de mon côté qu'on peut regarder France 2 (et les autres chaînes publiques) directement sur france.tv, ici. Il suffit d'y avoir un compte (gratuit).
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Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
Je viens de tester de nouveau France 2 du Web TV d'Orange : écran noir, erreur P3016 après quelques minutes...
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Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
Bonjour @Michael_Paris @dimitri76 @Clara351 @Bernie2945
Je viens de tester sur mobile(appli Orange TV)et PC ( https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv) et cela fonctionne sans souci.
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Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
Bonjour @jyjo29
Selon ce qu'il me semble que la personne d'Orange à laquelle j'ai parlé hier a dit, le problème serait du côté de leur serveur Web - et donc apparaît lorsqu'on visionne via un navigateur. Il se peut donc que par le biais d'une appli cela ne rencontre pas ce problème.
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Re: Erreur P3016 quasiment chaque minute malgré les relances
Bonjour @dimitri76,
Rencontrez-vous toujours un incident pour consulter la TV d'Orange via le portail Orange ?
Je ne reproduis pas cet incident.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me faire parvenir une photo du message d'erreur ? Est-ce un défaut occasionnel ou permanent ?
Si ce n'est pas déjà fait je vous invite également à tester via un autre navigateur afin de voir si le défaut persiste.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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