Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Message d'erreur lors du cast youtube kids sur decodeur UHD

Fredetlucie
contributeur
729  

Message d'erreur lors du cast youtube kids sur decodeur UHD

Bonjour,

 

Lorsque je caste (livebox 5 en fibre série open) youtube kids depuis un de mes appareils (tablette Galaxy A7, portable Galaxy A12 et Galaxy A7 connecté sur le même réseau wi-fi), j'obtiens en bas à gauche de l'écran ce message d'erreur:

 

error: unrecognized debug query parameters [env_enableVoice]

 

J'aimerai savoir si il existe une méthode pour supprimer cette bande sur fond rouge qui apparait à chaque caste 

 

Mes appareils sont à jour (box, decodeur, portable et tablette) j'ai effectué plusieurs redémarrage (de l'ensemble des appareils cités, j'ai aussi désinstallé les applications youtube kids et réinstallé mais rien ne change le message est toujours là (inutile de passer par un logiciel tiers de cast ou DNLA, aucun ne détecte  le décodeur UHD, d'ailleurs même l'appli orange TV ne détecte pas le décodeur UHD à partir des portables, seulement depuis la tablette).

 

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re : Message d'erreur lors du cast youtube kids sur decodeur UHD

Bonsoir @Fredetlucie,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre Décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredetlucie
contributeur
582  

Re: Re : Message d'erreur lors du cast youtube kids sur decodeur UHD

Bonjour, 

 

Je ne saisis pas bien pourquoi vous me demander des informations personnelles (même si c'est en message privé) pour résoudre le souci que j'expose ici.

 

À l'époque où il est extrêmement facile d'usurper les identités organisme officiel je n'ai aucune intention de m'amuser à donner des informations personnelles qui pourraient me porter préjudice à l'avenir, si ce forum fonctionne comme la plupart des forums tant qu'il n'y a pas de dénonciation un usurpateur peut agir à sa guise.

 

De plus ce problème ne doit pas se produire que chez moi et avoir un fil de discussion public qui permettrait de le résoudre me paraît tout à fait opportun.

 

Si comme votre statut l'indique vous faites partie du staff orange (et qu'il ne s'agit pas tout simplement d'un rang attribué au nombre de posts fait sur ce forum) vous avez accès aux informations de mon compte et donc à mon numéro de téléphone dans quel cas je vous invite à m'appeler, sans pouvoir vérifier et certifier votre identité ainsi que vos fonctions je ne vous fournirai pas mes informations personnelles.

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

black-ice
Orange Star
Orange Star
553  

Re: Re : Message d'erreur lors du cast youtube kids sur decodeur UHD

bonjour @Fredetlucie 

@Loane_B 

je vais t'apporter la reponse directement

 si @Loane_B  te demande les coordonnées privées c'est pour s'assurer que tu es bien le titulaire de la ligne et que ce n'est pas une autre personne qui usurpe ton identitée

une fois les informations transmises elle accèderas a ton dossier et traiteras ta requete

de plus tu regarde le profil , tu vois marqué staff webconseiller donc personnel d'orange auquel tu peux faire pleinement confiance

 si tu vas sur orange_conseil (twitter) voire orange sur facebook messenger le webconseiller te demanderas les memes informations

si tu ne souhaite pas resoudre le problème avec @Loane_B  dans ce cas c'est au 3900

de moin coté il m'est arrivé d'avoir besoin d'intervention des webconseillers en donnant les coordonnées ils ont pu resoudre le problème

cdt

 

keep calm and stay connected


Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: Re : Message d'erreur lors du cast youtube kids sur decodeur UHD

Bonsoir @Fredetlucie,


Je remercie @black-ice pour les explications qu'il vous a apportées.

Effectivement, pour accéder à votre dossier ainsi qu'aux tests nécessaires à notre bon diagnostic, vos coordonnées complètes nous sont essentielles.

Aussi, je vous invite à nous les communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759150 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne