Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange
Bonjour, ça commence a être lourd les pannes de box. Les pauses qui font figer le boîtier tv, les pannes de connexion, sans parler de la télécommande, a la 5ème j’ai abandonné l’idée d’en avoir une. Ce soir, c’est déjà arrivé 2 fois, c problème de connexion serveur, service tv orange n’est pas accessible. Si vous faites des travaux ce serait sympa de prévenir avant de couper. A moins que ce soit parce que ça a figer juste avant !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange
salut @space851
nous ne faisons pas de travaux, nous sommes clients comme toi
à voir avec orange au 3900
accessoirement, fibre ou ADSL/VDSL ? décodeur relié en ethernet, plugs ou wifi ?
parce que je n'ai jamais eu le genre de souci que tu décris en pause
et hier soir, il y a eu une panne assez sévère, pas mal de personnes ont l'air d'avoir été touchées (erreurs S05)