Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

OrangeTV.apk en espagnol !

Bigbernie
fan
fan
2 724  

OrangeTV.apk en espagnol !

Bon mardi

Fin fevrier j'arrete mon abonnement Canal et je passe tout sur Orange TV

J'ai une TV eloignee  sans antenne, qui recoit tout par l'intermediaire d'un repeteurWiFi  avec un Plug Fire Stick . Cette TV est totalement Android donc. Un gros smartphone !

Oui mais..

Par exemple avec  Canal sur ma TV de salon j'ai MyCanal Windows et sur ma TV Android j'ai MyCanal.apk  Android.

Oui mais lorsque je suis alle sur l'app store FireTV j'ai trouve UNE SEULE appli apk TV d'Orange. Mais une fois installée tout était en espagnol.

En telechargeant un apk depuis un PC de bureau, il est possible d'indiquer vers quel smartphone ca doit aller. Mais ca ne fonctionne pas avec un Firestick non liste.

Il est obligatoire d'installer ca depuis une liste des applis possibles affichées. Donc UN OrangeTV.apk , cool.......mais  en espagnol. ????????

C'est fou ce que l'informatique genere comme bizarreries. Mais il y a les forums pour ca.

Que dois je faire. Pas la peine d'appeler Orange ou de passer 1 h sur le web. Vous allez  me dire quoi.

Merci

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 527  

Re: OrangeTV.apk en espagnol !

re @Bigbernie 

 

@jyjo29 

 

tu peux la commander directement chez google à 39 euros :

https://store.google.com/fr/product/chromecast_google_tv?hl=fr

 

sinon, à la FxxC :

https://www.fnac.com/Passerelle-multimedia-Google-Chromecast-avec-Google-TV-Version-HD/a17304288/w-4...

 

sans la moindre promo

 

et tu revends la Fire Stick

 

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 711  

Re: OrangeTV.apk en espagnol !

salut @Bigbernie 

 

normal, l'APK n'est pas supportée par orange France sur les Fire Stick, contrairement à l'Espagne

 

seule la clé chromecast permet officiellement de caster l'appli TV orange sur une TV, et elle en fait autant que la fire stick

 

accessoirement, jouer avec les APK n'est pas sans risque, gare aux cadeaux empoisonnés dans le code

 

donc quitte à changer quelque chose, et ça te coûtera bien moins cher, débarrasses toi de la Fire Stick et prends une chromecast

 

celle avec google TV fonctionne pareil, mais seul le cast sera disponible, pas d'installation de l'appli TV Orange, la chromecast "classique" se contentant du cast (c'est suffisant)

 

PS : et "nous" ne te diront rien au 3900, parce que nous sommes des clients comme toi (depuis le temps que tu poses des questions, tu devrais le savoir)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bigbernie
fan
fan
2 681  

Re: OrangeTV.apk en espagnol !

Bonjour

Ah d'accord. J'ignorais ca. Le celebrissime et important Orange ne collabore pas avec Firestick

Donc pas de TV Orange sur mon appareil de cuisine. Seulement les chaines que je pourrais avoir avec Molotov.

Je ne suis pas reste inactif pour trouver apres avoir poste mais j'etais un peu feignasse pour chercher

Je comprends pourquoi toutes mes tentatives pour activer le veritable Orange apk en francais depuis mon PC, en activant une liaison serveur http puis  serveur ftp ont echoué.

https://we.tl/t-vZSrFzVNJM

Orange ne se comporte pas bien sur le sujet.

A + et merci

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 655  

Re: OrangeTV.apk en espagnol !

Bonjour @Bigbernie 

 

@fredolerouge 

J'ai trouvé ceci :

https://itigic.com/fr/install-watch-orange-tv-with-amazon-fire-tv-stick/

 

" Orange ne se comporte pas bien sur le sujet."  Ce n'est pas un produit Orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 654  

Re: OrangeTV.apk en espagnol !

re @Bigbernie 

 

c'est surtout qu'il faut un accord commercial pour le faire, et il y a probablement une histoire de droits derrière tout ça (en France nous avons DADVSI et HADOPI, pas en Espagne)

 

c'est probablement pour ça également qu'il n'est pas possible d'installer l'appli TV orange sur les chromecast avec google TV, mais uniquement la caster

 

donc comme je te l'ai dit plus tôt, quitte à changer un appareil, revends ta Fire Stick et achètes une chromecast, tu feras la même chose qu'avec la Fire Stick, sur du 100% Google, pas du Google rebrandé Amazon, le cast de l'appli TV orange en plus

 

et ça reviendra moins cher que d'acheter un autre smartphone

 

pour tous ce genre de choses, je me renseigne d'abord sur les possibilités par rapport à mon besoin, et j'achète ensuite

 

tu posais la question avant l'achat, tu aurais évité un appareil incompatible TV orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 641  

Re: OrangeTV.apk en espagnol !

salut @jyjo29 

 

c'est justement la version espagnole, les captures d'écran le montrent, en France ce n'est pas possible, et c'est justement l'objet de la question de @Bigbernie 

 

le support de l'appli TV orange sur Fire Stick n'est pas assuré en France, et en aucun cas officiel

 

donc dès lors qu'il s'agit de bricoler à coup d'APK, c'est à fuir comme la peste pour deux raisons :

- les APK ne sont pas des versions officiellement supportées/soutenues par orange et sont par essence risquées en terme de sécurité (tu donnes de bon cœur le couple identifiant/mot de passe dans une appli dont l'origine n'est pas garantie soit tout le contraire des règles élémentaires de sécurité)

- en cas de souci, comme ce n'est pas officiellement supporté/soutenu par orange, tu n'as aucun SAV qui est assuré

 

considères que ce n'est pas possible

 

seul le cast est possible, probablement, comme je l'ai dit dans ma précédente réponse, pour des raisons de droits

 

c'est une réflexion que j'ai déjà faite à un autre intervenant malgré son insistance, et comme ce n'est en rien une version officielle, l'échange a été à juste titre supprimé

 

on ne propose pas quelque chose qui n'est pas officiellement supporté par orange, c'est contraire aux CGU

 

les seuls moyens officiels pour avoir la TV orange sur un second téléviseur sont :

- le décodeur TV

- l'appli smart TV samsung

- la clé TV 2 orange

- la chromecast

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bigbernie
fan
fan
2 596  

Re: OrangeTV.apk en espagnol !

Orange n'a jamais communique sur le sujet.

Perso il s'agit d'alimenter une TV de cuisine a 110 € neuve dont le firmware est quasi vide et le Firestick me permet d'avoir dessus Amazon, PrimeVideo,  Canal et Disney.

Racheter un Chromecast 60 € c'est pas valable rien que pour OrangeTV cinema..

Je peux l'avoir sur mon PC et ma grosse TV de salon et donc plus sur la TV de cuisine. Pas grave.

J'ai ensuite compris ici pourquoi mes tentatives d'importation de la version francaise Orange apk echouaient

On peut toujours rajouter n'importe quoi a ses risques en transmettant sopit par serveur html soit pas serveur ftp depuis son PC mais a condition que l'apk recherche existe. Pas le cas donc

Merci

A.jpg

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 570  

Re: OrangeTV.apk en espagnol !

re @Bigbernie 

 

@jyjo29 

 


[...]

Racheter un Chromecast 60 € c'est pas valable rien que pour OrangeTV cinema..

[...]

 

faux, et pour deux raisons

 

déjà, pour commencer, la chromecast permet exactement la même chose que la firestick avec la TV orange en plus par cast :

https://store.google.com/fr/product/chromecast_google_tv?utm_source=chromecast.com&hl=fr

 

et plus précisément les applis :

https://store.google.com/fr/product/gtv_apps_and_partners?hl=fr

 

de deux, elle est moins chère que la firestick, puisque elle ne vaut que 39 euros

 

donc revends la firestick, achètes une chromecast, tu en feras plus, pour moins cher

 

donc, pas d'APK, tu castes l'appli TV orange, et le reste tu l'installes comme sur la firestick (qui n'est rien d'autre qu'une chromecast rebrandé par amazon)

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bigbernie
fan
fan
2 551  

Re: OrangeTV.apk en espagnol !

je  l'avais vu a 50 € sur Amazon. Je vais attendre une promo.......

J'en ai encore pour 15 jours avec Canal et donc aucune urgence. Cette TV de cuisine n'a qu'une importance minime.

Mais je vais suivre tes conseils a la prochaine occasion de faire une affaire.

A +

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 528  

Re: OrangeTV.apk en espagnol !

re @Bigbernie 

 

@jyjo29 

 

tu peux la commander directement chez google à 39 euros :

https://store.google.com/fr/product/chromecast_google_tv?hl=fr

 

sinon, à la FxxC :

https://www.fnac.com/Passerelle-multimedia-Google-Chromecast-avec-Google-TV-Version-HD/a17304288/w-4...

 

sans la moindre promo

 

et tu revends la Fire Stick

 

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne