- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Pb Appli Orange sur Ipad
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb Appli Orange sur Ipad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis aujourd'hui impossible de voir la télé d'Orange sur mon Ipad, message "Votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaines TV". Je suis allée dans mon compte et j'ai bien la télé dans mon offre. code erreur A03
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de vos messages concernant le dysfonctionnement de l'application TV d'Orange sur votre iPad.
Nous avons bien pris en compte vos remontées.
Certains d'entre vous nous indiquent déjà que le service fonctionne de nouveau et merci du retour !
Nous vous confirmons ici dès que possible que l'accès est rétabli pour tous.
Bonne journée à tous et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Stéphanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à mon message précédent, je vous confirme que l'accès à la TV depuis l'application TV d'Orange sur votre iPad fonctionne de nouveau.
Encore merci de vos messages et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Stéphanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb Appli Orange sur Ipad
J'ai le même problème. Hier soir je pouvais regarder la TV depuis mon ipad, et ce soir impossible.
Dans la nuit du 22 au 23 septembre je suis passée en offre open rentrée 2013, mais je pense pas que ça soit du à ça car hier tout marchait bien, et j'avais déjà changer d'offre.
Ça me met comme message d'erreur "votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaines de la TV". Je n'ai pas de code d'erreur.
Sur mon téléphone, tout marche bien, en wifi comme en 3G, j'ai essayé avec le partage de connexion, toujours pareil.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!
Ipad 2 écran retina, iphone 4S, le tout sous IOS7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb Appli Orange sur Ipad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb Appli Orange sur Ipad
J'ai exactement le même problème depuis ce soir.
Cela fonctionnait très bien hier soir, ce midi également mais plus rien ce soir sur 2 Ipad, 2 IPhone.
Par conte j'ai aussi une galaxie tab et la ça marche très bien aucun problème.
Si quelqu'un a une info, je suis preneur.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb Appli Orange sur Ipad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb Appli Orange sur Ipad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb Appli Orange sur Ipad
Mes 2 tablettes ipad 1 et 3 même message que vous tous
J'ai envoyé un mail à l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb Appli Orange sur Ipad
J'ai aussi le même message d'erreur: votre téléphone .......
Quelqu'un a la solution?
Vu le nombre de pb identiques, peut être un pb orange?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb Appli Orange sur Ipad
Meme probleme sur mon ipad 5.1.1 mais ca marche sur mon iphone 5 ios 7 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler