Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pb Appli Orange sur Ipad

etienne77
contributeur
3 439  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

A priori pas de lien avec IOS7 vu que nous avons eu le problème avant le télépchargement de IOS7.

On s'est décidé à télécharger IOS7 en pensant que cela allait résoudre le pb, mais ca n'est pas le cas.

 

Zoboth
contributeur
3 439  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Même problème chez moi.
Je n'ai pas modifié mes offres. Par contre je suis en open, est-ce le cas de tous ceux qui ont le pb ?
etienne77
contributeur
3 428  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Non, offre Livebox Zen pour nous

Virginie17
contributeur
3 418  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Franchement plus ça va et plus les services sont déplorables, il y a toujours un problème avec eux et jamais aucune réponse de leur part....vive la concurrence, moi je dis.
Patrick31
contributeur
3 383  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Problème toujours existant 23:35
rdeme09
contributeur
3 380  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Idem...j'ai même contacté la NASA, Fort Knox, la station MIR...aucune réponse...je ne pourrais pas regarder tous les beaux programmes TV si intéressants...
marg
contributeur
3 368  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Idem pour moi : aucune connexion à 23h46.

 

Heureusement que j'ai vérifié sur l'assistance Orange si il y a des incidents en cours : rien n'est signalé. Ils affirment aucun incident n'est en , ni national ni local (je suis dans le 75). Tout va bien pour Orange et tout va mal pour nous ... Impression de déjà vu (sic)

patwho
contributeur
3 361  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

J'ai moi aussi le même problème PLUS UN :
La live radio ne fonctionne pas plus ... (iPad 1)
Je suis dans le Gard, au Grau du Roi, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb local ...

Pheel
contributeur
3 349  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Pareil. Marche sur iphone, mais pas sur ipad depuis ce midi. Suis en Vendée. C'est gonflant, j'espère qu'ils vont se le bouger et suis poli
South-winners
contributeur
3 329  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Même souci sur Lambesc (13) ... Ouf je suis pas seul ... Je commençai a péter un câble

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755544 membres inscrits 🧡

1456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne