Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pb Appli Orange sur Ipad

Patbol
contributeur
5 008  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Salut a tous. Je rencontre aussi le même problème depuis hier soir. Mon soucis c'est que je croyais que c'était du à une mauvaise manip de ma fille et/ou ma femme.
Maintenant que ma fille est en pension et que j'ai viré ma femme chez sa mère, je me rends compte que le soucis doit venir de chez Orange et que heureusement je ne suis pas le seul dans ce cas.
Que compte faire Orange pour réparer se préjudice ?
Sinon blagues mises à part je suis dans le 13, et l'appli fonctionne très bien sur mon iPhone 4S en 3G ou en wifi.
IB
contributeur
5 000  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Même problème hier soir sur mon iPad 2. Même message Votre téléphone ne vous permet pas '......
Geka31
contributeur occasionnel
4 980  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Toujours le même message ce matin!!!!!!!!
Internaut17
contributeur
4 976  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Même problème sur mon ipadmini
Vige
contributeur
4 966  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Idem pour moi dans le Var !!!!
inarmonico
contributeur
4 948  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Le problème persiste ce matin !!!

Ipad 1 en region parisienne.

 

Comment ça s'explique que le problème se pose seulement sur les ipad et pas sur les iphone????

 

Très bizarre !

Birdy35000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 930  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

D'abord il ne s'agit pas d'un pb de réseau mobile car des clients qui ont accès à la TV par l'offre Internet fixe sont aussi concernés (c'est mon cas). Il faut savoir que le serveur Orange TV analyse à distance le type de terminal et la version d'OS qui l'équipe. Quand ce couple n'est pas reconnu, il rejette la demande, le terminal est réputé incompatible, d'où le message. Il est probable que sur le serveur certains éléments décrivant les configurations autorisées ont disparu par exemple le couple iPad2 Retina iOS 7 (c'est mon cas). Ils vont sûrement corriger ça rapidement vu le nombre de réclamations remontées via ce forum !
Pheel
contributeur
4 921  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Explication très intéressante. Merci.
Ceci étant, je leur donne 15 mn, après je m'énerve. Au prix ou on paye, il ne faut quand même pas déconner. Chez orange ils savent sûrement que l'iPad existe et que les gens l'utilisent. Il ne faut pas prendre les clients pour des abrutis.
brunoregis
contributeur
4 892  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

en plus je paye 27 € par mois ....

sur Iphone 4 pas de soucis

sur Iphone SUR réseau Free à 2 € ça marche (par le wifi bien sur)

et bien sur IPAD c'est IPANNE......

PH_toto
contributeur
4 876  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Ne fonctionne toujous pas. Si Orange pouvait communiquer sur le sujet cela calmerait un certain nombre d'ardeurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755544 membres inscrits 🧡

1960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne