Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pb Appli Orange sur Ipad

emimiR
contributeur occasionnel
5 022  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Ça remarche egalement merci!
Bd83
contributeur occasionnel
4 001  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Impossible faire fonctionner la TV orange sur mon I pad depuis quelques jours
Code A53 "ce programme est momentanément indisponible merci de réessayer plus tard"
Que faire ? Merci de votre aide
Birdy35000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 991  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Essayer de desinstaller et réinstaller l'app ?
titounet1949
contributeur
3 581  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Si cela remarche pour certains clients, ce n'est pas le cas pour moi.

Sur iPad3 et iPad4 sur IOS7, pas d'accès aux chaines TV et un message surprenant :

" En raison des droits de propriété intellectuelle réservés sur les programmes télévisés, le service de Chaînes TV n'est pas disponible au delà des frontières du territoire français. Merci de votre compréhension."

J'habite à Vaucresson (92) ! C'est assez loin des frontières, non ?

Pour mémoire, le sercice des Chaînes TV fonction sur mon iPhone 4S en 3G et en Wifi.

Merci de me ramener en France.

Choupi77
contributeur
3 557  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Bonjour
Depuis hier je reçois un message d'erreurs sur l'application ipad tv orange me disant que je suis apparemment à l'étranger alors que je n'ai pas bougé de chez moi et donc impossible de voir la tv sur tablette
Que faire?
En raison des droits de propriété intellectuelle le service n'est pas disponible au delà des frontières...

Merci pour viotre aide
papy95450
contributeur occasionnel
3 517  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Bonsoir,

 

Depuis 3 jours je rencontre le même problème que vous et certainement à lire les commentaires nous ne sommes pas les seuls et depuis pas mal de temps !

J'ai passé plus de 1h et demie au téléphone ( en 3 fois) et tous ont l'air de tomber de l'armoire ! aucun n'a pu me donner une solution .

Je suis allé dans une agence Orange avec mon matériel et même chez mon voisin qui est aussi Orange, et là miracle tout fonctionne normalement sur tablette et mes iphones, celà aurait tendance à prouver que c'est sur mon réseau que celà se produit ou sur la box, mais impossible de faire venir un technicien chez moi pour tester mon intallation voir même de changer la box si necéssaire !

Donc je ne tiens pas à rester dans cette inextricable solution, je paie un service on me le doit point !

J'ai préparé une lettre recommandée que je poste dès demain matin, si il n'y a pas de remède je change de fournisseur un point c'est tout, il n'est pas permis de se moquer des clients à ce point .

Soyez fermes réagissez !

cordialement

 

jfgai
contributeur
3 498  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Bonjour Je rencontre le problème suivant.

Abonnement Open Jet.

Lorsque je veux me connecter à la télé orange avec mon samsung S via la wifi je reçois le message suivant: Attention en raison des droits de propriété intellectuelle réservés sur les programmes télévisés le service de chaines TV n'est pas disponible au delà des frontières du territoire Français. Merci de votre compréhension.

Evidement après 5 jours de pannes j'ai pris contact avec le service client qui m'explique que c'est normal ça ne vient pas d'eux mais des chaines TV qui ne veulent plus que les gens connectent leurs tablettes via la wif pour regarder la télé. De fait ça ne fonctionne ni avec le pc, ni avec la tablette et pas davantage avec la S5 c'est décevant et me plonge dans une colère noire car ce service qui fonctionnait avant la soucription du nouvel abonnement et l'achat du téléphone à céssé de fonctionné au bout d'un mois. D'autant plus énervant qu'à mon domicile je ne capte même pas la H+. Par contre en centre ville en 3G ou 4G là ça fonctionne mais bon je ne vais tout de même pas déménager. Et tout ça avec un forfait à 89,99€. POurtant Orange n'est pas avare dans ses publicités.

Vous avez la TV d'orange inclise dans votre mobile orange ou internet orange. Avec l'application Tv d'orange regardez vos programmes TV et TV à la demande sur votre smartphone ou votre tablette compatible , en WiFi connecté à la Livebox ou en 3G/4G/WiFi tout opérateur.

En fait orange 

En fait Orange n'est avare que dans son service au client. Encore que là nous sommes à la limite de soit de l'incompétence soit de la malhonneteté puisque le service s'arrète alors que l'abonnement lui est en cours. Je veux encore croire que suffisament d'utilisateurs se plaindront pour faire évoluer les choses dans le bon sens

 

Pour info je suis abonné depuis vos débuts dans la téléphonie et seule le montant des factures augmentes. Dommage que cela ne soit pas proportionnel avec la qualité du service et de la prestation dans sa globalité;

 Slts.

 

 

 

papy95450
contributeur occasionnel
3 489  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Je suis éffaré de lire de telles imbécilités dans les réponses d'Orange, ils m'ont raconté n'importe quoi au téléphone ( 6 personnes différentes !! )même que la panne serait réparée le 20, le 20 c'est aujourd'hui et RIEN.

Si les chaines TV avaient pris des dispositions comme vous le dites je n'aurai pas pu me connecter chez Orange et même chez mon voisin à 10 mètres de chez moi, c'est du grand n'importe quoi !

Toujours est-il que j'ai envoyé un recommandé ce matin chez Orange et si je n'ai pas satisfaction dans les prochains jours c'est sur je change de fournisseur, pourtant je suis fidèle à Orange depuis très longtemps mais là

ils se moquent de nous avec un aplomb et un cynisme certain.

REAGISSEZ 

Birdy35000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 485  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Qq questions à tous pour tenter d'y voir plus clair :

1) l'offre TV Orange que vous (tentez d') utilisez est elle attachée a votre mobile ou à votre abonnement Internet fixe (ADSL ou fibre) avec Livebox ?

2) quand vous rencontrez le problème, êtes vous sur un resau Wi-Fi (à la maison ou chez des amis), ou mobile (3-4G) ?

Remontez moi vos réponses, je pense a un truc et je pourrai le confirmer en fonction de vos réponses...
papy95450
contributeur occasionnel
3 461  

Re : Pb Appli Orange sur Ipad

Bonjour Birdy,

 

J'ai une offre "open" auprès d'Orange, soit une box avec internet téléphone fixe et 1 mobile .

Jusqu'à il y a quelques jours ce que l'on appelle la TV d'Orange était fonctionnelle en Wifi à mon domicile avec ma tablette Samsung et également avec mon Iphone Apple, j'ai d'ailleurs emmenée ma tablette en vacances avec laquelle je me connectait sur la Wifi du loueur pour regarder la télévision.

Et puis depuis le début de la semaine plus rien à part ce méssage débile qui me fait croire que je tente de me connecter hors de nos frontières (toujours en wifi domicile) parce que en 3 G sur iphone cela fonctionne mais n'a aucun intérêt pour moi.

J'ai apporté ma tablette et iphone chez Orange à l'agence et avec le Wifi sur place tout fonctionne, j'ai fait le même test chez mon voisin d'à côté en entrant sa clé WAP et tout fonctionne aussi .

Il est à mon avis facile d'en déduire que c'est chez moi que le problème se pose ! n'y aurait-il pas un genre de BUG sur certaines box ? Orange ne veut rien entendre pour envoyer un techicien pour vérifier sur place !

tout simplement lamentable!!

Dites moi : Birdy (ou Birdie) çà me rappelle quelque chose !!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755548 membres inscrits 🧡

1400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne