- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème Application TV d'Orange sur IPAD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Application TV d'Orange sur IPAD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Application TV d'Orange sur IPAD
Bonjour ,
Depuis quelque temps je n'arrive plus à regarder la TV sur mon IPAD . Un message d'erreur s'affiche: Erreur Code A532. Une erreur est survenue lors de l'accès à ce programme. Veuillez réessayer ultérieurrement . Sachant que je me conncte en WIFI .
Merci de votre assistance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Application TV d'Orange sur IPAD
Bonjour @icosium
Sur Androïd certains semblent avoir résolu le problème en vidant le cache et les données de l'appli.
Sur iOS, je n'ai pas trouvé d'équivalent. Donc peut-être qu'en désinstallant l'application puis en l'installant à nouveau, le cache sera remis à zéro... A essayer...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Application TV d'Orange sur IPAD
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Avant de poster ce problème j'ai déja désinstallé et réinstallé l'application à plusieurs reprises mais en vain ... J'ai même changé le mot de passe .
Le problème demeure toujours ::manfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Application TV d'Orange sur IPAD
Essayez d'obtenir une aide auprès du service spécialisé sur cette application : application TV d'Orange - Contactez-nous en leur précisant bien depuis combien de temps vous attendez.....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Application TV d'Orange sur IPAD
Merci encore pour votre réponse
J'ai envoyé une requette auprés du service spécialisé, j'attends leur retour
Cordialement