Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème Application TV d'Orange sur IPAD

icosium
contributeur
900  

Problème Application TV d'Orange sur IPAD

Bonjour ,

Depuis quelque temps je n'arrive plus à regarder la TV sur mon IPAD . Un message d'erreur s'affiche: Erreur Code A532. Une erreur est survenue lors de l'accès à ce programme. Veuillez réessayer ultérieurrement . Sachant que je me conncte en WIFI . 

Merci de votre assistance

Cordialement 

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
862  

Re : Problème Application TV d'Orange sur IPAD

Bonjour @icosium

 

Sur Androïd certains semblent avoir résolu le problème en vidant le cache et les données de l'appli.
Sur iOS, je n'ai pas trouvé d'équivalent. Donc peut-être qu'en désinstallant l'application puis en l'installant à nouveau, le cache sera remis à zéro... A essayer...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
icosium
contributeur
858  

Re : Problème Application TV d'Orange sur IPAD

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 

Avant de poster ce problème j'ai déja désinstallé et réinstallé l'application à plusieurs reprises mais en vain ... J'ai même changé le mot de passe . 

Le problème demeure toujours ::manfrustrated:

 

Grenadille
star
star
840  

Re : Problème Application TV d'Orange sur IPAD

@icosium

 

Essayez d'obtenir une aide auprès du service spécialisé sur cette application : application TV d'Orange - Contactez-nous en leur précisant bien depuis combien de temps vous attendez.....


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
icosium
contributeur
833  

Re : Problème Application TV d'Orange sur IPAD

Merci encore pour votre réponse 

J'ai envoyé une requette auprés du service spécialisé, j'attends leur retour 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757015 membres inscrits 🧡

1955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne