Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème TV d'Orange sur ordinateur

Benoît71
contributeur occasionnel
881  

Problème TV d'Orange sur ordinateur

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours maintenant qu'au moment où j'essaye de regarder la TV d'Orange sur mon ordinateur j'ai ce message qui s'affiche lorsque je choisis une chaine (n'importe laquelle):

Une erreur est survenue (0/-)

Merci d'essayer à nouveau.
Si le problème persiste, veuillez contacter le support via le lien "Assistance" en bas de page.

Plus d'informations

Problème réseau

Seul motif d'espoir, j'ai essayé sur une autre connexion le week-end dernier et ça marchait. Seulement hier j'ai réessayé sur ma connexion en pensant que ça serait peut-être résolu mais non, le problème est toujours là.

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème?
Merci d'avance

[Edit]
Je viens de voir qu'il y avait un sujet avec le même problème plus bas mais il n'y a pas la solution pour résoudre celui-ci.

22 RÉPONSES 22
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: Problème TV d'Orange sur ordinateur

Bonjour @Benoît71 

 

Comment faisiez vous ?

 

Essayez : https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv?filtres=all

Benoît71
contributeur occasionnel
797  

Re: Problème TV d'Orange sur ordinateur

Pour y accéder? Portail Orange > TV et divertissement > Maintenant

Ah oui, petite précision si ça peut aider. Je me connecte avec une numéro de ligne mobile. Et aussi j'ai essayé sur Google Chrome (que j'utilise depuis un petit moment) et sur Microsoft Edge, les deux ne marchent pas.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Problème TV d'Orange sur ordinateur

@Benoît71 

 

Êtes vous identifié sur le portail Orange avec l'adresse principale et son mot de passe .

Le numéro de mobile n'est pas reconnu.

Benoît71
contributeur occasionnel
758  

Re: Problème TV d'Orange sur ordinateur





@jyjo29  a écrit :

@Benoît71 

 

Êtes vous identifié sur le portail Orange avec l'adresse principale et son mot de passe .

Le numéro de mobile n'est pas reconnu.



Comment ça? D'habitude je suis toujours connecté avec le compte de mon téléphone (numéro de téléphone et mot de passe qui va avec).

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Problème TV d'Orange sur ordinateur

salut @Benoît71 

 

@jyjo29 

 

c'est ça le problème

 

tu dois être identifié avec le compte mail principal de l'offre internet à laquelle le décodeur est rattaché

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Benoît71
contributeur occasionnel
656  

Re: Problème TV d'Orange sur ordinateur

Bonjour,
Je n'ai pas de décodeur. Je suis justement connecté avec le compte de mon téléphone puisqu'il dans mon forfait il y a l'offre TV d'Orange.

Ça n'est pas sensé fonctionner? Car auparavant il n'y avait jamais eu de problème.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re: Problème TV d'Orange sur ordinateur

Bonjour @Benoît71


Je me ferais un plaisir de vous accompagner sur votre demande concernant la TV d'Orange.


Pour ceci j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re : TV d'Orange

 @Benoît71,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Afin de vous aider au mieux, il me faudrait également votre code postal par message privé.


En attendant cette information, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re : TV d'Orange

@Benoît71


Je vous remercie pour votre code postal. 

Le fait de vous connecter sur un autre réseau peut avoir une incidence en fonction de sa configuration.

Afin de continuer à investiguer sur l'anomalie que vous rencontrez, je vous invite à essayer de vous identifier avec votre adresse mail principale et votre mot de passe habituel. Cela me permettra de comprendre si le défaut persiste de cette façon. 

Suite à cet essai, j'attends votre retour. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756789 membres inscrits 🧡

3436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne