Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème sur enregistrements

Yakootie
contributeur
696  

Problème sur enregistrements

Est ce que quelqu'un à tout les points rouges sur tout les programmes de toutes le chaînes quand on veut programmer un enregistrement ? Car du coup ça fout le bordel ! Avez vous trouvé une solution ?
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
651  

Re : Problème sur enregistrements

Bonjour,

 

@Yakootie

 

Pour ma part non...

 

Voir cette FAQ

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

Une remarque pour être au mieux aidé il faut indiquer les supports concernés: mobile, TV, PC, application TV..?

xthery
contributeur occasionnel
487  

Re : Problème sur enregistrements

Bonjour à tous

 

1er problème : code A13

 

Comme beaucoup d'abonnés livebox 4, la fonction d'enregistrement à distance sur IOS (iphone ou ipad) a fonctionné au début, mais ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. le Code erreur A13 s'affiche systématiquement.

 

2ème problème : points rouges sur enregistrements et impossibilité d'enregistrer

 

J'ai repéré sur le forum que le pb était apparu au mois d'avril pour beaucoup d'abonnés. Moi seulement depuis début juin : un point rouge apparait sur tous les programmes et interdit d'enregistrer quelque programme que ce soit (le clic sur le bouton enregistrer est inopérant). Il est donc impossible d'enregistrer via les programmes, seul l'enregistrement manuel est possible. Certains contournent le pb via l'enregistrement à distance, mais comme ile ne fonctionne pas non plus pour moi, je suis coincé. J'ai reseté le décodeur - rien n'y fait

 

Comment sortir de cette situation ?

 

J'ai entendu parler d'un reset complet de la livebox pour remédier au code A13, c'est très ennuyeux à faire car j'ai paramétré plein de règles de gestion pour des périphériques.... Je ne voudrais pas les perdre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755544 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne