Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

ek3
helper
2 886  

REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

bonsoir la communauté 

me revoici avec un autre souci 

Depuis hier , je n'arrive plus a regarder les émissions en replay sur ma tablette Samsung , j'ai tout le temps " chargement en cours " de marquer sur ecran noir , et sur l'émission que je veux regarder évidemment ..

 

J'ai essayé sur une tablette acer, alors là j'ai l"emmission mais pas de son ..

 

est ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau s'il vous plait ..

Dans l'espoir d'etre lu , je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avance 

96 RÉPONSES 96
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 826  

Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

Bonjour @ek3


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 821  

Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

bonjour @ek3 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ek3
helper
2 817  

Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

Merci Melet39  je viens de lui répondre 

bon apres midi 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 790  

Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

re @ek3 

 

merci du retour

 

bon après midi également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 774  

Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

Bonjour @ek3 


Merci de votre retour.

J'ai vérifié tous vos services TV et tout est bien configuré.

Avez-vous essayé de réinitialiser votre tablette et réinstaller l'application Tv orange ?

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ek3
helper
2 746  

Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

bonjour JChristophe_L

Désolée pour le retard de ma réponse , j'ai reçu l'avis de la commnunauté dans les indésirables de ma boite mail et il est arrivé a 1h27 ce matin !!

Réinitialiser ?  je ne sais pas comment on fait 

Réinstaller l'appli oui c'est fait mais je peux le refaire ...

Ce qui m'inquiéte un peu , c'est que le problème est sur 2 tablettes différentes 

sur la Samsung , j'ai , lorsque je me positionne sur l'emission a regarder , chargement en cours 

et sur une acer, j'ai l'image mais pas le son ….

 

je vous remercie d'avoir tenter de m'aider , peut etre aurez vous d'autres solutions en tout cas l=je l'espère 

je vous souhaite une très bonne journée .

ek3
helper
2 715  

Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

bonjour JChristophe_L

 

je vens de recevoir un mail le meme que ce matin .mais depuis j'ai réinitialisé les 2 tablettes , desinstaller et reinstaller l'aplli sur les tablettes et le probleme demeure 

 

sur la Samsung  j'ai chargement en cours lorsque je vais sur une chaine en replay 

 

sur l'acer j'ai l'image et pas le son 

 

merci de votre aide 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 709  

Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

Bonjour @ek3 


Merci de votre retour/

Je vous invite à regarder sur ce lien, les indications apportées par @Nicolas_M , le 18/11/2019, pour la résolution de votre dysfonctionnement.

En espérant, retrouver le bon fonctionnement de votre service.

Bonne journée.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ek3
helper
2 700  

Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE

merci JChristophe_L  mais j'ai l'impression de me répéter ...

 

je vs ai envoye un mail à 16h25 je crois , en disant que j'avais reinitialisé les 2 tablettes et que le problème demeure ...et donc je répète :

  sur la Samsung , lorsque je vais sur une chaine que je voudrai voir en replay j'ai de marquer chargement en cours 

 sur la acer , j'ai l'image mais pas le son …..

Peut etre que je ne m'exprime pas bien si c'est ça excusez moi mais peut etre aussi que vous etes a cours d'idée ……...

merci de lire les réponses 

 

merci aussi de m'aider mais …..je n'en vois pas la fin 

 

bonne soirée 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne