- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPLAY DISPARU SUR TABLETTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
bonsoir la communauté
me revoici avec un autre souci
Depuis hier , je n'arrive plus a regarder les émissions en replay sur ma tablette Samsung , j'ai tout le temps " chargement en cours " de marquer sur ecran noir , et sur l'émission que je veux regarder évidemment ..
J'ai essayé sur une tablette acer, alors là j'ai l"emmission mais pas de son ..
est ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau s'il vous plait ..
Dans l'espoir d'etre lu , je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Bonjour @ek3
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
bonjour @ek3
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Merci Melet39 je viens de lui répondre
bon apres midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
re @ek3
merci du retour
bon après midi également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Bonjour @ek3
Merci de votre retour.
J'ai vérifié tous vos services TV et tout est bien configuré.
Avez-vous essayé de réinitialiser votre tablette et réinstaller l'application Tv orange ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
bonjour JChristophe_L
Désolée pour le retard de ma réponse , j'ai reçu l'avis de la commnunauté dans les indésirables de ma boite mail et il est arrivé a 1h27 ce matin !!
Réinitialiser ? je ne sais pas comment on fait
Réinstaller l'appli oui c'est fait mais je peux le refaire ...
Ce qui m'inquiéte un peu , c'est que le problème est sur 2 tablettes différentes
sur la Samsung , j'ai , lorsque je me positionne sur l'emission a regarder , chargement en cours
et sur une acer, j'ai l'image mais pas le son ….
je vous remercie d'avoir tenter de m'aider , peut etre aurez vous d'autres solutions en tout cas l=je l'espère
je vous souhaite une très bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
bonjour JChristophe_L
je vens de recevoir un mail le meme que ce matin .mais depuis j'ai réinitialisé les 2 tablettes , desinstaller et reinstaller l'aplli sur les tablettes et le probleme demeure
sur la Samsung j'ai chargement en cours lorsque je vais sur une chaine en replay
sur l'acer j'ai l'image et pas le son
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
Bonjour @ek3
Merci de votre retour/
Je vous invite à regarder sur ce lien, les indications apportées par @Nicolas_M , le 18/11/2019, pour la résolution de votre dysfonctionnement.
En espérant, retrouver le bon fonctionnement de votre service.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REPLAY DISPARU SUR TABLETTE
merci JChristophe_L mais j'ai l'impression de me répéter ...
je vs ai envoye un mail à 16h25 je crois , en disant que j'avais reinitialisé les 2 tablettes et que le problème demeure ...et donc je répète :
sur la Samsung , lorsque je vais sur une chaine que je voudrai voir en replay j'ai de marquer chargement en cours
sur la acer , j'ai l'image mais pas le son …..
Peut etre que je ne m'exprime pas bien si c'est ça excusez moi mais peut etre aussi que vous etes a cours d'idée ……...
merci de lire les réponses
merci aussi de m'aider mais …..je n'en vois pas la fin
bonne soirée