Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Utilisation Airbox

lb44
contributeur occasionnel
454  

Utilisation Airbox

Bonjour,

Ma ligne internet a été écrasée par "erreur" par un autre opérateur qui a fait une installation chez un voisin dans mon immeuble... Cela veut dire que c'est comme si j'avais résilié mon abonnement internet !!

J'ai récupéré chez Orange une Airbox en dépannage car il y a un délai de 7 jours pour me restituer ma ligne internet. Malgré les explications du vendeur à la boutique Orange (qui me dit que je n'ai pas besoin de relier la Airbox à quoi que ce soit), je ne comprends pas comment faire fonctionner l'internet et pouvoir notamment regarder les chaines TV (sur un téléviseur). J'ai suivi le mode d'emploi de la Airbox mais une fois chargée et allumée, je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Le petit livret indique la marche à suivre pour les ordis, tablettes et smarphones.. rien sur les téléviseurs. Y-a-t'il des personnes qui peuvent m'aider ? Je nage complètement. Merci d'avance !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Utilisation Airbox

bonjour @lb44 

 

ce n'est pas possible d'avoir la tv autre que sur pc,mobile ou tablette

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lb44
contributeur occasionnel
430  

Re: Utilisation Airbox

Merci pour votre réponse ! C'est bien ce que je me disais quand je lis ce que je trouve sur internet sur le sujet. Sauf que le commercial d'Orange ne me l'a pas indiqué ... Merci à vous, je vais patienter avec l'ordi et la restitution de la ligne à venir.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Utilisation Airbox

re @lb44 

 

de rien en espérant une résolution rapide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755544 membres inscrits 🧡

634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne