Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

aide pour les problemes de VOD

pierre-2018
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 349  

aide pour les problemes de VOD

Bonjour,

Je tiens à vous apporter ma contribution, car, j’ai eu un problème avec la location de films, si un jour, vous avez ce problème :

Vous louez un film puis vous lancer l’application Orange « Mon lecteur de VOD »,et que sur l’image du film, vous n’avez que « enregistrer » puis « lire » apparemment rien de grave sauf que :

Vous visionnez le film sur le PC et vous voulez ensuite le terminer sur votre TV, vous allez avoir un problème, cela ne sera pas possible, vous aurez un code « V10A » alors vous allez appeler Orange, mais peine perdue !, ils vont faire faire un reset du décodeur, puis l’éteindre pendant 30 mn, mais cela ne changera rien au problème.

La solution simple est tout simplement de supprimer l’enregistrement de la vidéo sur PC et vous récupérer le droit de lire sur la TV et sur le téléphone aussi, sinon impossible

Il y a un bug dans l’application, enfin chez moi en tout cas,

Mais si cela vous arrive vous saurez quoi faire.

Voila

Bons visionnages

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 279  

Re: aide pour les problemes de VOD

bonjour @pierre-2018 

merci de ton retour

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dj02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 179  

Bonjour @pierre-2018 , merci pour ton partage. Me concernant, c'est la 1ere fois que j'utilise la vod. J'ai téléchargé sur smartphone pour lecture dans les transports en commun. En soirée j'ai souhaité terminer la lecture avec décodeur orange. Résultat V10A !!! J'ai réinitialisé le décodeur mais toujours le même code erreur. De mémoire on a le droit à 5 sessions.  J'ai utilisé 1 session et ça bloque. J'ai suivi ton astuce et ça fonctionne... avec redémarrage du film au début. Bref encore un service Orange insuffisamment abouti.  Encore heureux que nous autres les utilisateurs payeurs soyons aussi les testeurs 

pierre-2018
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 142  

Bonjour DJ02

Merci, content d'avoir aidé

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne