- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: aide pour les problemes de VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaide pour les problemes de VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aide pour les problemes de VOD
Bonjour,
Je tiens à vous apporter ma contribution, car, j’ai eu un problème avec la location de films, si un jour, vous avez ce problème :
Vous louez un film puis vous lancer l’application Orange « Mon lecteur de VOD »,et que sur l’image du film, vous n’avez que « enregistrer » puis « lire » apparemment rien de grave sauf que :
Vous visionnez le film sur le PC et vous voulez ensuite le terminer sur votre TV, vous allez avoir un problème, cela ne sera pas possible, vous aurez un code « V10A » alors vous allez appeler Orange, mais peine perdue !, ils vont faire faire un reset du décodeur, puis l’éteindre pendant 30 mn, mais cela ne changera rien au problème.
La solution simple est tout simplement de supprimer l’enregistrement de la vidéo sur PC et vous récupérer le droit de lire sur la TV et sur le téléphone aussi, sinon impossible
Il y a un bug dans l’application, enfin chez moi en tout cas,
Mais si cela vous arrive vous saurez quoi faire.
Voila
Bons visionnages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aide pour les problemes de VOD
bonjour @pierre-2018
merci de ton retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aide pour les problemes de VOD
Bonjour @pierre-2018 , merci pour ton partage. Me concernant, c'est la 1ere fois que j'utilise la vod. J'ai téléchargé sur smartphone pour lecture dans les transports en commun. En soirée j'ai souhaité terminer la lecture avec décodeur orange. Résultat V10A !!! J'ai réinitialisé le décodeur mais toujours le même code erreur. De mémoire on a le droit à 5 sessions. J'ai utilisé 1 session et ça bloque. J'ai suivi ton astuce et ça fonctionne... avec redémarrage du film au début. Bref encore un service Orange insuffisamment abouti. Encore heureux que nous autres les utilisateurs payeurs soyons aussi les testeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aide pour les problemes de VOD
Bonjour DJ02
Merci, content d'avoir aidé
cordialement