Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

connecxion livebox4 et box android comment faire

dlanyar5431
contributeur
660  

connecxion livebox4 et box android comment faire


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: connecxion livebox4 et box android comment faire

@dlanyar5431 

 

Un titre seul ne vaut rien!

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: connecxion livebox4 et box android comment faire

@dlanyar5431 

 

Un titre seul ne vaut rien!

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Oxytv
fan
fan
571  

Re: connecxion livebox4 et box android comment faire

Bonjour, 

 

@dlanyar5431  les box Android étant toutes les mêmes sur l interface hors Android déguisé ( firestick ) 

 

Tu regarde déjà si filaire possible la Shield par exemple c est le plus simple un câble ethernet direct.

 

Sinon tu allume le wifi de ta box, puis tu va sur l interface de ta box Android en haut à droite ta une roue cranté ( c est les paramètres ) tu va dans [ réseau et internet ] et tu cherche le wifi de ta box internet ( si y as pas 10 mètres ou des étages de distance ) tu clique sur le wifi de ta box et rentre la clé wifi de box internet ( en respectant la casse majuscule minuscule ) tu valide et c est connecté.

 

Si sa fonctionne ou pas par curiosité hésite pas à faire un retour, en donnant le nom de ta box Android et son interface si Android ou Google/TV ou interface Android modifier ( type firestick ... )

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755544 membres inscrits 🧡

701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne