Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Egidio34
contributeur
801  

Panne Orange 15 aout 2024

Apres plus de 30 heures de panne seche sans aucun service, une assistance telephonique injoignable, Orange nous propose une reduction de 2 € sur la prochaine facture ! Quel IRRESPECT ! C est miserable !

Jean-Mich35
contributeur
1 470  

Re: 🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

C’est ce que nous faisions avant mais nous utilisions toujours Orange,car toujours top. On s’est bêtement laissé embarquer chez eux. Ça servira de leçon 

Didier5733
contributeur occasionnel
1 412  

Re: Pas de réseau

Bonjour pour les Pays-Bas j'ai récupéré la 4G et la téléphonie comme mon épouse qui est sur Bouygues. 

Socrates92
contributeur
1 245  

Panne roaming en cours

Bonjour, l'incident dure depuis 3 jours et pas de solution à l'horizon. Appel 3900 ce matin : rétablissement prevu ce soir 18h... mais hier c'était prevu hier 18h... Je pars après-demain matin, est-ce que quelqu'un a des informations plus précises ? Merci 

CéLili1
contributeur
1 331  

Toujours pas de rétablissement en Grèce à Mykonos ça dure depuis le 15/08 … nous sommes le 17/08… Extraordinaire … Silence de Orange à part un petit communiqué le 16/08 (ils étaient fermés le 15/08 : aucun technicien réseau mobile d’astreinte). Depuis les clients sont laissés à l’abandon. On vous répond sur le tchat ou par tel que vous devrez contacter le service commercial à votre retour …. En attendant vous ne pouvez même pas commander un taxi car vous ne pouvez pas lancer d’appel….. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Panne Orange 15 aout 2024

Salut ! @Egidio34 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

Salut @CéLili1  Toutes & Tous

D'après un ami qui se trouve actuellement en Allemagne de sont côté

tout baigne à nouveau .

Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 322  

La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
Plus d'info :  14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Community Manager

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 182  

Re: Panne roaming en cours

Bonjour @Socrates92 

En principe c'est OK depuis ce matin

Reboot smartphone si besoin

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/14-08-2024-Dysfonctionnement-sur-l-itin%C3%A9ran...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ventures
contributeur occasionnel
814  

A 10h50 aucune connexion possible

A 10h50 aujourd'hui samedi en Allemagne aucune connexion possible. Achat 2 cartes sim allemande. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

1167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne