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Absence de reseau

elodien2544
contributeur
179  

Absence de reseau

Bonjour,

Malgré une itinérance de données ok ainsi que des donnes mobiles branchées je n'ai pas accès à internet hors wifi depuis notre arrivée à Londres. Et j'ai tous les tickets par mail !

Mon mari n'a aucun souci chez SFR je pense que je vais rapidement filer chez eux !

Y a t'il une manipulation à faire ?


Solutions approuvées
raphael_apa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
167  

Re: Absence de reseau

Bonjour @elodien2544 

 

Captez-vous le réseau britannique ? Pouvez-vous faire des appels via votre mobile ? Si ce n'est pas le cas, il est possible que vous n'ayez pas activé l'option "Communiquer depuis l'étranger". Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace client > rubrique Offres et Options

 

Veuillez attendre généralement 2 heures après l'activation de l'option

 

Sinon, si vous ne captez pas internet seulement ou si après cette manipulation cela ne fonctionne pas, vous pouvez lancer un dépannage en toute autonomie depuis Orange & moi via ce lien : Dépanner vos services mobiles

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de rechercher un réseau manuellement ou laissez-le faire automatiquement.

 

Si le problème persiste, vous pouvez contacter Orange au +33 9 69 39 39 00 (prix d'une communication depuis l'Angleterre vers la France) si vous avez accès à vos services téléphone sinon par chat depuis Orange & Moi

 

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/

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2 RÉPONSES 2
raphael_apa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
168  

Re: Absence de reseau

Bonjour @elodien2544 

 

Captez-vous le réseau britannique ? Pouvez-vous faire des appels via votre mobile ? Si ce n'est pas le cas, il est possible que vous n'ayez pas activé l'option "Communiquer depuis l'étranger". Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace client > rubrique Offres et Options

 

Veuillez attendre généralement 2 heures après l'activation de l'option

 

Sinon, si vous ne captez pas internet seulement ou si après cette manipulation cela ne fonctionne pas, vous pouvez lancer un dépannage en toute autonomie depuis Orange & moi via ce lien : Dépanner vos services mobiles

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de rechercher un réseau manuellement ou laissez-le faire automatiquement.

 

Si le problème persiste, vous pouvez contacter Orange au +33 9 69 39 39 00 (prix d'une communication depuis l'Angleterre vers la France) si vous avez accès à vos services téléphone sinon par chat depuis Orange & Moi

 

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

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Sab_
Webconseiller
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81  

Re : Absence de reseau

Bonsoir @elodien2544,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Quel est le modèle de votre mobile ?

Sab


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