- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2023
9h38
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Bonjour ! Ce jour toujours pas de boîte mail . Est ce que c’est normal ????
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-12-2023
9h49
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
même problème, pas d'accès mail depuis le mobile, Orange signalait des problèmes hier mais depuis, plus aucune information
Posté le
06-12-2023
9h57
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
bonjour @Franoise038
Ma femme et moi avons le même problème.
J'ai vidé le cache de l'application, qui résoud souvent les problèmes, mais il persiste.
C'est un problème général, signalé sur d'autres posts de ce forum et sur le site "totalbug".
Livebox 4 sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 20 Mbits/s
Posté le
06-12-2023
10h24
Modifié le
06/12/2023
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Dernière minute, aujourd'hui 6 décembre à 10 h 20, l'application mobile fonctionne à nouveau.
Livebox 4 sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 20 Mbits/s