- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code MMI non valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode MMI non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code MMI non valide
J'ai acheté un Samsung Galaxy Trend Lite. Je suis allée à la boutique Orange pour transférer les données de mon ancienne carte sim standard à la nouvelle carte micro sim achetée chez eux. J'ai une Mobicarte. Lorsque je fais le #123#, j'ai accès au menu, mais lorsque je saisis le n° pour mon suivi ou même pour aller à mon espace, le message suivant s'écrit : Problème de connexion ou code MMI non valide. Je suis retournée à la boutique mais on m'a dit que c'était juste temporaire, que ça arrivait. Je n'ai jamais eu ce pb avec mon autre Samsung (quand j'avais ma carte d'origine). Avez-vous une solution pour que je puisse de nouveau utiliser le sous-menu ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Salut
Fait un essai, Après avoir composé le #123#
appuie 2/3 secondes sur le chiffre que tu composes par après
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour,
J'ai exactement le même problème (avec un forfait M6 mobile) Orange vous a-t-il trouvé une solution ?
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Problème toujours non résolu de mon coté aussi. Par contre j'accède à mon suivi via "Orange et Moi" et étrangement aucun message d'erreur quand je suis sur un réseau à l'étranger et j'accède à tout le suivi conso du #123#.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour schni,
Je souhaite vous aider, pour cela, pourriez-vous m'envoyer en message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne ?
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Meme problème pour moi,
cela m'affiche : utilisateur inconnu, contacter votre service client 501
merci de m aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour
Je reprends vos demandes. Merci de me communiquer les modèles et versions logicielles respectives de vos mobiles svp.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
bonjour
j'ai le meme soucis
"probleme de connexion ou code MMI non valide
sur samsung galaxy trend lite 7390G
ANDROID 4.1.2