- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2023
8h05
163  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-12-2023
8h26
139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
bon jour je ne reçois plus me mails sur mon smartphone!!! depuis hier
Posté le
06-12-2023
10h44
Modifié le
06/12/2023
110  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
bonjur @fidel67
Ma femme et moi avons le même problème.
J'ai vidé le cache de l'application, qui résoud souvent les problèmes, mais il persiste.
C'est un problème général, signalé sur d'autres posts de ce forum et sur le site "totalbug".
Dernière minute, aujourd'hui 6 décembre à 10 h 20, l'application mobile fonctionne à nouveau pour moi.
Petit conseil : préciser le sujet du topic, par exemple : Impossible de supprimer les mails
Livebox 4 sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 20 Mbits/s