Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Musique d'attente appels entrants

d3rmato
contributeur occasionnel
1 604  

Musique d'attente appels entrants

Bonsoir,

 

Comme beaucoup d'autres personnes manifestement, une petite musique assez désagréable a pris la place de la tonalité classique quand des gens m'appellent. Je veux supprimer au plus vite cette option.

J'ai essayé les méthodes proposées mais elles n'ont pas été concluantes. Avez vous une solution à ce problème ?

 

Merci pour vos réponses

20 RÉPONSES 20
Gipened
contributeur occasionnel
1 595  

Re : Musique d'attente appels entrants

Bonsoir,

 

Je suis également à la recherche d'une solution à ce problème et je suis totalement effaré de constater qu'il n'y en a toujours pas. La dernière que j'ai pu voi r proposée par Orange ne fonctionne pas :

 

1:  Aller sur votre compte orange mobile

2: Sous la photo de votre téléphone, cliquez sur utiliser mon mobile

3:  Personnalisez ce mobile: cliquez tonalités

4:  Mon profil tonalités puis gérer mes paramètres: 

-cliquez voir mes tonalités: supprimez tonalité musicale pour revenir à la tonalité réseau.


A partir du point 4 ce n'est pas bon car on ne trouve pas "Mon profil tonalités".

 

Qui aurait réussi et comment ?

 

Merci Orange pour le coup de main.

 

On va finir par perdre espoir.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 576  

Re : Musique d'attente appels entrants

Salut à vous

 

 

Apparemment ceci fonctionne

 

Sinon, fait un essai.

Quand tu te trouves  sur la page, clique sur l'onglet

"comment ça marche" qui se trouve à droite de la page

puis le  bouton " Mes tonalités"

d3rmato
contributeur occasionnel
1 569  

Re : Musique d'attente appels entrants

Bonjour Gipened,

 

La même chose que pour vous, impossible de trouver l'onglet Mes Tonalités.

Et même en cliquant sur "Comment ça marche ?", rien à faire...

 

J'ai chatté ce matin avec une conseillère Orange qui m'a invitée à envoyer FIN au 21818.

Elle m'a dit que le changement serait effectif dans 24-48h.

 

J'espère que ca marchera, cette fois

d3rmato
contributeur occasionnel
1 556  

Re : Musique d'attente appels entrants

Si un Webconseiller est en mesure de résilier cette option découverte

de façon à ce que ce soit immédiatement effectif, j'apprécierais d'en bénéficier le plus rapidement possible.

 

Par avance, merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 538  

Re : Musique d'attente appels entrants

Quand tu cliques sur comment ça marche,

puis sur " mes tonalités", tu as accès à ton profil,

chose qui te permet la résiliation.

 

Voir cette capture

 

d3rmato
contributeur occasionnel
1 533  

Re : Musique d'attente appels entrants

 

J'ai effectivement cet affichage quand je clique sur "Comment ça marche" et "Mes tonalités" mais je n'ai pas du tout accès à mon profil. J'essaie de cliquer sur la fenêtre mais rien n'y fait.

 

Désolée, je n'y comprends rien

une fois que tu cliques sur "Mes tonalités", que faut il faire ?

 

 

Merci pour tes réponses johann

d3rmato
contributeur occasionnel
1 531  

Re : Musique d'attente appels entrants

Gipened, j'ai trouvé ça sur le site

 

"L'achat de la 1ère tonalité déclenche automatiquement l'inscription au service. Vous pouvez alors gérer votre personnalisation. Vos correspondants entendront le Fun tones sous 48h (délai maximum).

Dès le premier Fun tones acheté…vous trouvez au début du service une rubrique "Mon profil"."

 

Sauf que nous n'avons jamais, à ma connaissance, fait cette démarche. La tonalité musicale nous a été imposée (moi en tout cas). Ce qui expliquerait que nous n'ayons pas accès à "Mon profil tonalité"...

 

:smileyfrustrated:

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 471  

Re : Musique d'attente appels entrants

Bonjour

@d3rmato, @Gipened


Afin de vous supprimer l'option "mes tonalités", pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, N° de mobile et N° client.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 459  

Re : Musique d'attente appels entrants

Suite à votre demande, je vous ai supprimé le sevice "Mes tonalités".

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.

La mise à jour sera effective sous 48h maximum.


Thierry-G.


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761482 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne