Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de réseau

SimoneB93
contributeur occasionnel
3 073  

Re: Pas de réseau

Merci pour le lien apparament dans mon quartier il n'y a pas de problème malgré que des personnes de ma commune ont eu quelques problèmes mais je crois avec la télé avec Orange.

Oui ce type de problème je l'ai déjà observé en étant éloignée de chez moi mais il est vrai le plus souvent chez moi.

Cdt

Simoneb93

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
11 279  

Re: Pas de réseau

Bonjour @SimoneB93 


Lorsque vous insérez votre SIM dans un autre mobile, cela fonctionne-t-il ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimoneB93
contributeur occasionnel
3 056  

Re: Pas de réseau

Bonjour et merci pour votre retour,

 

Je n'ai pas eu l'occasion et maintenant il y a une nouvelle carte SIM, mais, pourquoi cette question ? Vous pensez à quoi exactement ?

 

Cdt.

 

Simoneb93

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 046  

Re: Pas de réseau

Bonjour @SimoneB93

Mettre ta carte SIM dans un autre smartphone : si ça fonctionne, c'est que le tien a un souci.
Tu n'as pas répondu à une autre question : est-ce que les personnes qui viennent chez toi avec leur smartphone et Orange aussi, ont le même problème de réseau ou pas.?

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
3 045  

Re: Pas de réseau


@SimoneB93 


Cela permet de cibler l'élément en cause SIM ou mobile ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bb192
contributeur occasionnel
2 872  

Re: Pas de réseau

Bonsoir

j'ai exactement le même probleme sur mon samsung galaxy J3 6 : le rond barré (hors zone de service) apparait et disparait. tt verifié, sans solution à ce jr.

J'aurai aimé savoir si vs avez trouvé une solution..ou si un nouvel achat de téléphone a réglé le probleme complétement. Merci beaucoup ! 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
2 849  

Re: Pas de réseau

Bonjour @bb192 

Les perturbations réseaux sont-elles localisées à une adresse précise ? Pouvez-vous également nous indiquer si cela persiste si vous insérez votrre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bb192
contributeur occasionnel
2 828  

Re: Pas de réseau

Bonsoir

je suis allée au magasin Orange près de chez moi, après vérification par leurs services, ma carte SIM fonctionne bien.. - .j'avais le rond barré de façon aléatoire partout.

et ce soir le rond barré est revenu.. elle m'a dit d'attendre 24h - si pas mieux (c'est le cas, pas mieux !) là ils reinitialiseront la carte SIM (je crois..) et si pas tjrs rien- ce qui sera le cas, alors j'aurai le choix entre le faire réparer et en acheter un neuf, et vu le coup d'une reparation.... mais d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, bcp ont ete amenés à faire de même. Merci ! 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
2 802  

Re: Pas de réseau

Bonjour @bb192 

Très bien, nous restons dans l'attente de votre retour et restons à disposition.
 A savoir que si votre mobile est sous garantie (2 ans), la réparation est gérée par Orange.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bb192
contributeur occasionnel
2 755  

Re: Pas de réseau

ah , le mobile avait 3 ans. bien sur moins de 2 ans, il n'y aurait pas eu de question

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759356 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne