- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Pas de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
Merci pour le lien apparament dans mon quartier il n'y a pas de problème malgré que des personnes de ma commune ont eu quelques problèmes mais je crois avec la télé avec Orange.
Oui ce type de problème je l'ai déjà observé en étant éloignée de chez moi mais il est vrai le plus souvent chez moi.
Cdt
Simoneb93
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SimoneB93
Lorsque vous insérez votre SIM dans un autre mobile, cela fonctionne-t-il ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
Bonjour et merci pour votre retour,
Je n'ai pas eu l'occasion et maintenant il y a une nouvelle carte SIM, mais, pourquoi cette question ? Vous pensez à quoi exactement ?
Cdt.
Simoneb93
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
Mettre ta carte SIM dans un autre smartphone : si ça fonctionne, c'est que le tien a un souci.
Tu n'as pas répondu à une autre question : est-ce que les personnes qui viennent chez toi avec leur smartphone et Orange aussi, ont le même problème de réseau ou pas.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
Cela permet de cibler l'élément en cause SIM ou mobile ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
Bonsoir
j'ai exactement le même probleme sur mon samsung galaxy J3 6 : le rond barré (hors zone de service) apparait et disparait. tt verifié, sans solution à ce jr.
J'aurai aimé savoir si vs avez trouvé une solution..ou si un nouvel achat de téléphone a réglé le probleme complétement. Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
Bonjour @bb192
Les perturbations réseaux sont-elles localisées à une adresse précise ? Pouvez-vous également nous indiquer si cela persiste si vous insérez votrre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
Bonsoir
je suis allée au magasin Orange près de chez moi, après vérification par leurs services, ma carte SIM fonctionne bien.. - .j'avais le rond barré de façon aléatoire partout.
et ce soir le rond barré est revenu.. elle m'a dit d'attendre 24h - si pas mieux (c'est le cas, pas mieux !) là ils reinitialiseront la carte SIM (je crois..) et si pas tjrs rien- ce qui sera le cas, alors j'aurai le choix entre le faire réparer et en acheter un neuf, et vu le coup d'une reparation.... mais d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, bcp ont ete amenés à faire de même. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
Bonjour @bb192
Très bien, nous restons dans l'attente de votre retour et restons à disposition.
A savoir que si votre mobile est sous garantie (2 ans), la réparation est gérée par Orange.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
ah , le mobile avait 3 ans. bien sur moins de 2 ans, il n'y aurait pas eu de question