- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit
Bonjours à tous,
Voilà, depuis quelques jours j'ai un problème de débit internet sur mon portable, je suis quasiment toujours en 4g+ mais les tests de connexion m'affiche des débits très faibles, alors qu'avant je tournais entre 30 et 50mbps. J'ai encore 60Go de forfait donc pas de restriction à ce niveau et quand je vais sur le site d'orange vérifié la qualité du réseau, tout baigne mais dès que je fait un test de connexion tout es dans le rouge.
Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur 😃
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit
Bonjour @Kevin2712
J'ai en fait 2 questions :
- avez vous redémarré votre mobile ? Il arrive que cela fasse des miracles :-)
- cela se produit-il en un seul endroit où à plusieurs endroits éloignés l'un de l'autre (ville différente par exemple) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit
Alors oui au début j'ai redémarré le téléphone, mais voyant aucun résultat je les ensuite éteint complètement mais pareil rien y fait. Et cela se produit surtout à la maison. Mais ce que je trouve louche, ces que jusqu'à maintenant, même à l'intérieur j'arrivais vraiment à voir un bon débit, je pouvais par exemple jouer ou faire les mise à jour sur la console très facilement, ma connexion internet par la box étant elle aussi assez minable 😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit
Bonjour @Kevin2712,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé via le lien ci-dessous, vos nom, prénom, N° de mobile, la marque et le modèle de votre téléphone et l'adresse exacte où vous rencontrez un problème de débit?
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/90
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit
Je vous envoie tout sans problème merci.
La ligne es néanmoins au nom de ma sœur, mais ces moi qui m'en sert, j'espère que se ne sera pas trop dérangeant