- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de sonnerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de sonnerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de sonnerie
Bonjour,
Lorsque mes correspondants m'appellent et que je décroche, ça continue de sonner. Mon correspondant n'entend pas la sonnerie, mais moi j'entend que ça. Cela me perturbe pendant que je converse au téléphone. Cela le fait à chaque appel.
Y a-t-il quelqu'un qui a ou déjà eu le même problème ?
Si oui, comment l'avoir résolu ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de sonnerie
Salut @Floraly29
Le problème est récent ,tu le rencontres avec tout les contacts, tu as installer une application les derniers temps qui te joue un mauvais tour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de sonnerie
Cela fait environ 3 semaines. 🥴Mon téléphone revient du service client. Je l'avais renvoyé car j'avais un souci avec mon écran et qu'il fonctionnait mal . Ils me l'ont renvoyé en me disant qu'il n'avait aucune panne.
Avez vous une idée de ce que cela peut être ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de sonnerie
S'il est encore sous garantie voir avec le service client à moins que le fait
de le réinitialiser solutionne le problème .
Au fait tu l'as déjà redémarrer à 2/3 reprises ou mis en mode avion le redémarrer
puis désactiver le mode avion ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de sonnerie
Bonjour
Oui j'ai fait tout ça. Rien n'y fait. Il est toujours sous garantie, mais le service clients me l'a renvoyer en me disant qu'il était en parfait état de marche.
Je ne sais plus quoi faire pour le coup.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de sonnerie
Bonjour @Floraly29,
La réinitialisation aux réglages d'usine a t-elle était faite? Avez-vous essayé d'insérer votre carte Sim dans un autre mobile pour voir si vous rencontrez le même problème ,
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de sonnerie
Oui j'ai réinitialisé. J'ai mis ma carte dans un autre téléphone. Toujours cette fichue sonnerie.
Je pense aller voir un technicien directement chez Orange si cela persiste.
J'ai même changé la sonnerie pour voir. Du coup ça me fait la sonnerie normale et une sonnerie différente en plus une fois décroché l'appel. Je dois raccrocher et rappeler mon correspond.🥴
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de sonnerie
Vous rencontrez ce problème avec tous les appels et tous les correspondants?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de sonnerie
Oui avec tous les correspondents Hélas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de sonnerie
Bonjour @Floraly29,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, modèle du mobile et IMEI du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !