- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème itinérance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème itinérance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème itinérance
Bonjour mon forfait me permet d'avoir accès à internet à l étranger en Europe. Cependant quand je suis à étranger le reseau reste bloqué sur Orange F et ne me donne donc pas accès a internet.
En faisant la manip manuel cela fonctionne mais c'est tout.
(Je précise que j'ai 2 carte sim et l'autre ce connecte immédiatement au réseau du pays donc le problème ne viens pas du téléphone)
Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème itinérance
Bonjour @FabFab57
@FabFab57 a écrit :
...mon forfait me permet d'avoir accès à internet à l étranger en Europe.
Ton contrat mobile te permet d'accéder aux réseaux étranger partout dans le monde
Mais il n'y a que dans la zone UE (pas toute l'Europe) que tu peux utiliser ton forfait comme en France sans surcoût. Roaming zone UE
Si OK avec une SIM et pas une autre avec le même smartphone (?), et si tu es bien en recherche automatique de réseau, on peut penser que c'est ta SIM qui a un souci. Appelle l'assistance Orange 3900. Ou +33 9 69 39 39 00
Pour la connexion manuelle qui est OK (ça dépanne), à tout hasard: les réseaux partenaires Orange par pays:
https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème itinérance
Bonjour @FabFab57 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !