- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Renouvèlement après une facture impayée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvèlement après une facture impayée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2015
19h11
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvèlement après une facture impayée
Bonjour depuis hier soir j'ai payée la facture du mois dernier ce qui n'avait pas été fait mais je n'arrive toujours pas à envoyer de message est-ce normal ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-10-2015
19h15
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvèlement après une facture impayée
bonsoir @Lol5
si c'est un retard de paiement,
si tu as règlé par carte bancaire sous 48 heures si par cheque sous 15 jours
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin