Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

accès messagerie vocale orange mot de passe perdu

Charlotte92
contributeur
372  

accès messagerie vocale orange mot de passe perdu

Bonjour,

je n'ai plus accès à la messagerie vocale de mon téléphone. Il m'est demandé un mot de passe que je ne peux fournir donc au bout de 3 essais : blocage. J'ai essayé avec mon téléphone  le 06 08 08 08 08 même topo,  en utilisant un autre téléphone en indiquant mon numéro perso et en tapant 1,  j'arrive au même résultat. Merci de votre aide. 

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
357  
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re : accès messagerie vocale orange mot de passe perdu

Bonjour @Charlotte92,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client Orange), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re : Accès messages vocaux avec mon portable

Merci pour ces précisions @Charlotte92,

Afin de ne pas me tromper de dossier et pour des raisons de sécurité, pouvez-vous me confirmer par message privé le numéro de compte client Orange ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM, s’il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charlotte92
contributeur
243  

Re: Re : Accès messages vocaux avec mon portable

Bonjour voici mon n° client orange 00000000000 Merci de votre intérêt Bonne journée.


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re: Re : Accès messages vocaux avec mon portable

Bonjour @Charlotte92


Comme indiqué, pour des raisons de sécurité, nous aurions besoin de toutes les informations demandées (adresse postale, numéro de compte client et série de chiffres au dos de votre SIM.

Je vous invite à les transmettre par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charlotte92
contributeur
207  

Re: Re : Accès messages vocaux avec mon portable

Bonjour suite

J'ai suivi les instructions : appelle avec mon mobile 06 08 08 08 08 suite à la demande je compose mon numéro de télephone 06 23 ** ** ** la réponse est : entrez votre code secret ....Merci beaucoup.... je suis toujours le chat qui tourne en rond...

Bien cordialement....

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re: Re : Accès messages vocaux avec mon portable

Bonjour @Charlotte92,


Suite à la demande de ma collègue, nous n'avons pas reçu les informations demandées., pouvez-vous me les envoyer en cliquant sur le lien ci-dessous ?



Thierry-G






Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
93  

Re: Re : Accès messages vocaux avec mon portable

BOnjour @Charlotte92

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759479 membres inscrits 🧡

875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne