Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connexion automatique wifi du domicile ne fonctionne plus sur nos 2 portables S7 et S8

PP_30
contributeur
840  

connexion automatique wifi du domicile ne fonctionne plus sur nos 2 portables S7 et S8

Depuis le début d'année 2022 mon portable samsung S8 et celui de ma femme S7edge  ne se connecte plus automatiquement à la WI FI .. on s'en est aperçu car la consommation des données mobile  a été consommé.

On est obligé de le reconnecter, à chaque fois qu'on est chez nous, la livebox sur notre mobile...

 

merci pour votre aide    


Solutions approuvées
PP_30
contributeur
703  

Re: connexion automatique wifi du domicile ne fonctionne plus sur nos 2 portables S7 et S8

Bonjour,

J'ai trouvé le problème.  Sur nos 2 téléphones la connexion automatique a la wi-fi de notre maison s'était enlevée en debut d'année.

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: connexion automatique wifi du domicile ne fonctionne plus sur nos 2 portables S7 et S8

johann
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: connexion automatique wifi du domicile ne fonctionne plus sur nos 2 portables S7 et S8

Salut @PP_30 

 

Tu as déjà redémarré la livebox .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PP_30
contributeur
704  

Re: connexion automatique wifi du domicile ne fonctionne plus sur nos 2 portables S7 et S8

Bonjour,

J'ai trouvé le problème.  Sur nos 2 téléphones la connexion automatique a la wi-fi de notre maison s'était enlevée en debut d'année.

Merci.

PP_30
contributeur
440  

Re: connexion automatique wifi du domicile ne fonctionne plus sur nos 2 portables S7 et S8

Bonjour , 1 ans après ..

votre lien avait des cookies donc je ne l'ai pas ouvert, mais merci qd même.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: connexion automatique wifi du domicile ne fonctionne plus sur nos 2 portables S7 et S8

@PP_30 

 

Les cookies ne sont pas tous de méchants programmes.

PP_30
contributeur
399  

Re: connexion automatique wifi du domicile ne fonctionne plus sur nos 2 portables S7 et S8

Oui, il parait...mais merci qd même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756802 membres inscrits 🧡

1752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne