- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- erreur facturation personnalisation mobile orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur facturation personnalisation mobile orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai du hors forfait et l'explication personnalisation mobile orange je ne sais pas de quoi il s'agit ?
je pense que c'est une erreur pourriez vous vérifier cela est déjà arrivé a des membres de la communauté.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @sanaek
Voir si tu arrives à résilier via ton espace clien/offre et options
/ achat multimedia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Autre possibilité , voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @sanaek
Voir si tu arrives à résilier via ton espace clien/offre et options
/ achat multimedia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Autre possibilité , voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur facturation personnalisation mobile orange
oui j'ai le meme problèmes, sur la facturation mobile orange de ma maman.... J'ai eu le meme problème , en 2020, chez BOUYGUES sur mon téléphone personnel,. tous les mois j'avais des ajouts de 5e 6 e voir 11e sans justifications réelles. A priori ce sont des sites de pub qui se permettent via l operateur téléphonique de faire des prélevements.
Il faut bloquer ces opérations et faire opposition aux prélèvements des factures.
Les opérateurs telephoniques sont censés vérifier les abus, arnaques de ce genre de site, mais ils sont complices car ces frais passent par la facturation des opérateurs.
Je vais contacter le service des consommateurs pour signaler ces problèmes récurrants .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur facturation personnalisation mobile orange
Bonjour, je viens d'avoir aujourd'hui la même facturation. Je suis une petite mamie retraitée et je ne m'amuse pas avec mon mobile. Je ne vois donc pas pourquoi on me facture une session d'une semaine pour Personnalisation de mon mobile. Soit du 14 au 19/01/2022
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur facturation personnalisation mobile orange
Bonjour @Anny91,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur facturation personnalisation mobile orange
Moi aussi, j'ai du hors forfait avec comme motif "personnalisation mobile orange". Cela augmente considérablement ma facture. Je n'ai rien souscrit et impossible de désactiver. Je vais certainement devoir me résoudre à changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur facturation personnalisation mobile orange
Bonjour @Béatrice6,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !