- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ims farmework
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéims farmework
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2014
14h29
1 464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ims farmework
J'en peux plus! Hier mon mari m'a envoyé un dossier par bleuhooth sur mon S4 et depuis je reçois ce msg d'erreur je vais devenir folle puisqu'il apparait toute les 20sec.
J'ai desactivé l'appli Joync comme indiqué mais des que je vais dans réseau et qie j'appuie sue joync pour desactivé un autre msg derreur apparait : paraletre s'est arreté!!!!
Aidez moi
J'ai desactivé l'appli Joync comme indiqué mais des que je vais dans réseau et qie j'appuie sue joync pour desactivé un autre msg derreur apparait : paraletre s'est arreté!!!!
Aidez moi
5 RÉPONSES 5
Posté le
14-12-2014
14h45
1 462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ims farmework
@célia bjr
1)Faite une sauvegarde complete de votre mobile avec le Cloud ou DROPBOX ou Google Drive
2)Puis remetter la configuartion usine de votre mobile dans PARAMETRE > GENERAL > SAUVEGARDE ET REINITIALISATION
3) Ensuite en fonctio du résultat desactivé Joyn
ceci devrai suffire :-)
Apres je vous invite a contacter le SAV au 3970 ou le 06 07 62 64 64.
1)Faite une sauvegarde complete de votre mobile avec le Cloud ou DROPBOX ou Google Drive
2)Puis remetter la configuartion usine de votre mobile dans PARAMETRE > GENERAL > SAUVEGARDE ET REINITIALISATION
3) Ensuite en fonctio du résultat desactivé Joyn
ceci devrai suffire :-)
Apres je vous invite a contacter le SAV au 3970 ou le 06 07 62 64 64.
Posté le
14-12-2014
15h40
1 453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ims farmework
Salut vous
Avant que tu te lance dans l'aventure du reset,
Fait un essai .
Paramètre/connexions/connexions réseau/plus de réseaux/Service joyn
décoche la case joyn.
Fait un arrêt marche, et tu refais une 2ème fois la manip !!!
Posté le
14-12-2014
16h33
1 447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ims farmework
:-p
Posté le
14-12-2014
16h40
1 445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ims farmework
@strophe a écrit :
:-p
Peut-être cela fonctionne !!:manlol:
Posté le
14-12-2014
16h50
1 442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ims farmework
Mmddrrrrrr @johann ;-)