- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: plus de GPS et de réseau sur SAMSUNG GALAXY A3...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de GPS et de réseau sur SAMSUNG GALAXY A3 CORE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes & tous.
J'ai deux problèmes sur le téléphone cité e objet.
1/ je n'ai plus de GPS, lorsque je me connecte à "WAZE". ou sur "A-GPS-Tracker"
2/ je n'ai plus de réseau lorsque je fais une recherche sur google. ou sur une autre appli comme TEN UP par exemple.
Par contre en wifi à la maison, tout cela fonctionne.
Lorsque le téléphone est allumé il me demande de me connecter au réseau ORANGE F. Quand je clic dessus la page ne s'ouvre pas, et si je clique sur les 3 points en ht à droite, c'est marqué "ne pas utilisé ce réseau" ou alors "utiliser ce réseau tel quel"
J'ai changé l"emplacement de ma carte SIM, sans résultat.
J'ai fait une réinitialisation partielle, sans résultat également.
Si quelqu'un a une ou des réponses à mon problème je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Michel.O
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michel89320
Waze : https://support.google.com/waze/answer/9909051?hl=fr-FR
Pour le reste vérifiez votre APN :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michel89320
Waze : https://support.google.com/waze/answer/9909051?hl=fr-FR
Pour le reste vérifiez votre APN :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de GPS et de réseau sur SAMSUNG GALAXY A3 CORE
Bonjour,
J'ai testé vos liens sans résultat. J'ai donc rebooté le téléphone sans succès également. J'ai mis ma carte SIM sur un autre portable sans aucun résultat. J'en déduis que c'est la carte SIM qui est HS. je verrais cela demain à la boutique "orange".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler