- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réinisialiser,memoire mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréinisialiser,memoire mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2015
16h26
Modifié le
18/11/2015
752  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réinisialiser,memoire mobile
cela concerne mon telephone mobile. Je ne peux plus ecouter les messages audios avec le 888
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-11-2015
17h28
741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réinisialiser,memoire mobile
@pk1 a écrit :cela concerne mon telephone mobile. Je ne peux plus ecouter les messages audios avec le 888
Salut @pk1
Tu as quoi comme mobile
Si tu veux faire le ménage de ton mobile,
je te conseille cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr
Ceci dit, peut-être il ne s'agit pas d'un problème de mémoire.
Posté le
26-11-2015
20h08
717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réinisialiser,memoire mobile
J'ai fini par rouver la soltion à travers le Tchach de l'espace client Merci tout de même Georges