- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- recharge orange mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharge orange mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2014
7h18
1 282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne peux plus recharger mon mobile mobicarte.
Votre site de rechargement ne reconnait plus mon numéro.
Il est ancien mais jusqu'à présent cela fonctionnait bien.
Les clients de longue date sont ils supprimés de vos bases ?
Cordialement
Llyne
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
02-11-2014
8h08
1 273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@llyne,
Orange est au courant de l'anomalie, vous pouvez essayer de recharger depuis un distributeur de billets, achetez un coupon recharge si vous le pouvez ou depuis depuis le #225# sinon appeller demain le service client mobicarte :-).
Orange est au courant de l'anomalie, vous pouvez essayer de recharger depuis un distributeur de billets, achetez un coupon recharge si vous le pouvez ou depuis depuis le #225# sinon appeller demain le service client mobicarte :-).
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-11-2014
7h52
1 278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge orange mobicarte
Salut
La ligne, est valide, qu'un certain temps, entre deux recharges
Voir le tableau, qui se trouve à droite de cette documentation
Posté le
02-11-2014
8h08
1 274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@llyne,
Orange est au courant de l'anomalie, vous pouvez essayer de recharger depuis un distributeur de billets, achetez un coupon recharge si vous le pouvez ou depuis depuis le #225# sinon appeller demain le service client mobicarte :-).
Orange est au courant de l'anomalie, vous pouvez essayer de recharger depuis un distributeur de billets, achetez un coupon recharge si vous le pouvez ou depuis depuis le #225# sinon appeller demain le service client mobicarte :-).