- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- sonnerie d'attente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésonnerie d'attente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2015
13h44
1 182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sonnerie d'attente
Bonjour ! je n'arrive pas à contacter le service client d'Orange (c'est pas faute d'essayer !...) je voudrais donc supprimer cette sonnerie d'attente lors d'un appel, ce qui est très génant pour mes interlocuteurs....comment procéder dans ce cas....Merci de votre aide...
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-08-2015
15h12
1 169  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sonnerie d'attente
Salut
Dans l'attente de mieux, un peu de lecture
http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=sonnerie+d%27attente
De même, fait un essai, et envoie un sms au 21818 avec le mot FIN
Posté le
13-08-2015
16h13
1 161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sonnerie d'attente
Rebonjour ! je viens d'appeler un conseiller d'Orange qui m'a mis en relation avec un technicien très sympa qui m'a supprimé la tonalité d'attente lors d'un appel. Donc tout est redevenu normal. Merci quand meme pour vos conseils.:smileyhappy: