- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Bon pour travaux signé depuis trois ans mais prest...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon pour travaux signé depuis trois ans mais prestataire qui n'agit pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon pour travaux signé depuis trois ans mais prestataire qui n'agit pas
Bonjour, je me permets d'interagir avec vous pour vous exposer ma situation. Voilà depuis le 04 janvier 2021 que le contrat avec Orange et son prestataire pour faire fibrer notre immeuble a été signé. L'agence relance continuellement, de même de notre côté en tant que locataire, mais rien n'y fait, Orange ne veut pas relancer son prestataire. J'ai fait plusieurs relances à l'ARCEP alors que le contrat est signé depuis plusieurs années, le bon pour travaux a été accepté le 04 janvier 2021. Depuis toutes ces années, le prestataire indique "des soucis techniques."
Que faire ? Je songe à avertir la commune, et Orange ne veut rien entendre et ne veut pas relancer son prestataire qui balade mon agence. Avez-vous des suggestions alors que le bon pour travaux est signé depuis toutes ces années avec un dossier technique complet déposé de 60 pages ? Je précise que le PM et le PBO sont dans la rue ! Le plus "dur" est fait...
Merci à vous et excellente soirée !