Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Bon pour travaux signé depuis trois ans mais prestataire qui n'agit pas

Céphise
contributeur
126  

Bon pour travaux signé depuis trois ans mais prestataire qui n'agit pas

Bonjour, je me permets d'interagir avec vous pour vous exposer ma situation. Voilà depuis le 04 janvier 2021 que le contrat avec Orange et son prestataire pour faire fibrer notre immeuble a été signé. L'agence relance continuellement, de même de notre côté en tant que locataire, mais rien n'y fait, Orange ne veut pas relancer son prestataire. J'ai fait plusieurs relances à l'ARCEP alors que le contrat est signé depuis plusieurs années, le bon pour travaux a été accepté le 04 janvier 2021. Depuis toutes ces années, le prestataire indique "des soucis techniques."

Que faire ? Je songe à avertir la commune, et Orange ne veut rien entendre et ne veut pas relancer son prestataire qui balade mon agence. Avez-vous des suggestions alors que le bon pour travaux est signé depuis toutes ces années avec un dossier technique complet déposé de 60 pages ? Je précise que le PM et le PBO sont dans la rue ! Le plus "dur" est fait...

Merci à vous et excellente soirée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757024 membres inscrits 🧡

1126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne