- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- PTO arraché et manquant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPTO arraché et manquant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2023
0h02
185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PTO arraché et manquant
Bonjour,
Mon locataire a fait installer la fibre (sans mon accord écrit, mais j’avais donné mon accord oralement car cela me semblait normal d’accepter).
En revanche lors de l’état des lieux de départ, nous avons constaté que le PTO avait disparu, et la fibre entre le PTO et le mur arrachée.
Je souhaiterais faire réinstaller le boîtier car je vends ma maison et j’aimerais que tout soit conforme.
Que dois-je faire ?
D’avance, merci pour votre aide.
Cordialement,
Fenixe
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2023
6h35
163  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PTO arraché et manquant
Bonjour @fenix
prends contact avec le 3900 pour un rendez vous avec un technicien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin