- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- VOL DE FIBRE PAR BOUYGUES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOL DE FIBRE PAR BOUYGUES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOL DE FIBRE PAR BOUYGUES
Bonjour
Je n'ai plus la fibre depuis 2 mois, un technicien Orange est passé pour constater que Bouygues à volé mon cable extérieur, et que sur ordre de ORANGE il ne peut pas le récupérer.
j'ai beau appeler le 3900 tous font semblant de rien comprendre... du coup comment je fais pour avoir internet ?
De plus, je n'ai pas reçu le compte-rendu du technicien et quand je leur demande ils me le refusent ?
merci de votre aide je suis à bout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOL DE FIBRE PAR BOUYGUES
Bonjour @Tatiedanielle
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOL DE FIBRE PAR BOUYGUES
Bonjour @Tatiedanielle,
Je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !