- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Demande de renseignement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de renseignement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et à toutes !
Mon oncle homme qui a passé 70 ans s'est vu imposée au matin du 27 octobre de cette année la LIVEBOX 5 SAG-L installée à son domicile par d'après la signature en bas de son bon de commande au nom de monsieur ************************************
Or, mon oncle bien que le fait de dialoguer avec ne soit pas toujours simple ! et là je sais qu'il dit vrai n'a jamais commander cet appareil ! de plus ce n'est pas lui qui a signé le formulaire d'abonnement !
Malheureusement mon oncle aurait reçue une lettre de chez "orange" qu'il n'a jamais voulu me montrer
J'ai trouvé dans ses papiers un bon dit de "rétractation" seulement il n'y a pas de date pour renvoyer le tout
Autre problème le vendeur-installateur s'est bien gardé de lui dire de changer son ancien téléphone à cadran datant des années 1980 ! donc est-ce que le téléphone dit "GIGASET E 290-A" serait compatible ?
En ce qui me concerne je pense que c'est de la vente forcée et que mon oncle s'est fait avoir !
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
CALIMERO4
- EDIT : Merci @CALIMERO4 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de renseignement
salut @CALIMERO4
à voir dès lundi avec le 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de renseignement
salut @jyjo29
l'assistance technique oui, mais le service commercial et surtout les réclamations non