Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Demande de renseignement

CALIMERO4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
281  

Demande de renseignement

Bonjour à tous et à toutes !

Mon oncle homme qui a passé 70 ans s'est vu imposée au matin du 27 octobre de cette année la LIVEBOX 5 SAG-L installée à son domicile par d'après la signature en bas de son bon de commande au nom de monsieur ************************************

Or, mon oncle bien que le fait de dialoguer avec ne soit pas toujours simple ! et là je sais qu'il dit vrai n'a jamais commander cet appareil ! de plus ce n'est pas lui qui a signé le formulaire d'abonnement ! 

Malheureusement mon oncle aurait reçue une lettre de chez "orange" qu'il n'a jamais voulu me montrer 

J'ai trouvé dans ses  papiers un bon dit de "rétractation" seulement il n'y a pas de date pour renvoyer le tout 

Autre problème le vendeur-installateur s'est bien gardé de lui dire de changer son ancien téléphone à cadran datant des années 1980 ! donc est-ce que le téléphone dit "GIGASET E 290-A" serait compatible ?

En ce qui me concerne je pense que c'est de la vente forcée et que mon oncle s'est fait avoir ! 

Je vous remercie beaucoup pour votre aide 

CALIMERO4

 

  • EDIT : Merci @CALIMERO4 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: Demande de renseignement

Bonjour @fredolerouge 

 

@CALIMERO4 

 

Pourquoi attendre Lundi ?

C'est ouvert aujourd'hui.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Demande de renseignement

salut @CALIMERO4 

 

à voir dès lundi avec le 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: Demande de renseignement

Bonjour @fredolerouge 

 

@CALIMERO4 

 

Pourquoi attendre Lundi ?

C'est ouvert aujourd'hui.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
223  

Re: Demande de renseignement

salut @jyjo29 

 

@CALIMERO4 

 

l'assistance technique oui, mais le service commercial et surtout les réclamations non

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

1388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne