Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Adresse non éligible techniquement et commercialement

Root_01
contributeur occasionnel
667  

Adresse non éligible techniquement et commercialement

Bonjour à tous,

Je suis installé depuis quelques semaines dans une maison neuve.

Le lotissement est à priori fibré.

En allant sur les différents sites, notamment celui de l'arcep je constate qu'effectivement mon logement est éligible.

2 opérateurs ont tentés de m'installer la fibre, mais sans succès.

Au final le 2e opérateur m'a dit :

 

"Après vérifications, notre fournisseur Orange, qui déploie la fibre dans votre commune, refuse toute demande de raccordement indiquant que votre adresse est non éligible techniquement et commercialement. 😕
➡️ Ils indiquent qu'ils n'ont pas encore terminé le déploiement à votre adresse."

 

Je ne comprends pas... car tous les voyants semblent verts.

J'aimerais savoir ou cela coince.

 

Merci d'avance pour votre aide rapide, car je travaille de chez moi et j'ai besoin de la fibre.

 

Je suis dans la commune de Montbeton ***, il y plusieurs lots. 

 

Très bonne journée à tous,

 

Michael

 

  • EDIT : @Root_01 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Adresse non éligible techniquement et commercialement

Bonjour @Root_01 

 

lorsque tu fais le test quelle réponse as tu ?

https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/03de1ab7-40d1-40bb-aacc-ac997f7f22f6#testez-votre-ad...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Root_01
contributeur occasionnel
646  

Re: Adresse non éligible techniquement et commercialement

ça me met que la fibre est disponible chez moi :

chrome_FZSOC1GIRv.png

 

Bien à toi,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Adresse non éligible techniquement et commercialement

re @Root_01 

 

donc c'est bon

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Root_01
contributeur occasionnel
591  

Re: Adresse non éligible techniquement et commercialement

C'est bon pour qui?
Car 2 opérateurs n'ont pas pu installer.

Du coup j'ai de fort doute.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Adresse non éligible techniquement et commercialement

re @Root_01 

 

prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Root_01
contributeur occasionnel
499  

Re: Adresse non éligible techniquement et commercialement

Bonjour @melet39 ,

 

J'ai pris contact avec le 3900, ils m'ont donc expliqué, que je suis éligible, mais que ce n'est pas encore ouvert commercialement aux autres opérateurs.

J'ai donc pris un abonnement fibre, installation prévue la semaine prochaine.

On verra si c'était bien cela le problème.

 

Très bonne journée.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Adresse non éligible techniquement et commercialement

Bonjour @Root_01 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle semaine prochaine

 

Très bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re: Adresse non éligible techniquement et commercialement

Bonjour @Root_01,

Afin de vous apporter mon aide pour suivre votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: Adresse non éligible techniquement et commercialement

Bonjour @Root_01,

Je prends la suite de mes collègues concernant votre installation Fibre 🤝

Je suis en regret de devoir à nouveau vous faire patienter car il y a une absence de signal optique au point de branchement.

Une intervention technique sur le réseau est en cours ⏳

Je suis navrée de ne pouvoir agir sur votre dossier 😔

Soyez assuré que nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour vous raccorder.

Nous gardons votre dossier pour pouvoir le suivre.

Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais des nouvelles positives.

Je vous remercie de votre infinie patience et reste à votre écoute si besoin 🙂

Belle journée

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756495 membres inscrits 🧡

1649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne