Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Le chesnay (78150) : 3 mois de passé tjs à l'étape 1....

stephsk8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
751  

Re: Le chesnay (78150) : 3 mois de passé tjs à l'étape 1....

@PascalA merci pour la réponse. 

Ce n'est pas que de l'impatience, c'est de l'incompréhension... 

Qu'est ce qui coince ? une fois de plus j'ai du mal à comprendre ce qu'il reste à faire pour commercialiser ma coproprieté  ? d'autant plus que l'ensemble de mon quartier est déja fibré....

J'ai donc le sentiment d'être pris en otage et de devoir attendre qu'Orange daigne bien valider notre installation ... 

Et comme vous n'avez pas de concurrence tant que la commercialisation n'est pas lancée, vous êtes tranquille. 

 

Bizarrement, comme nous sommes une petite copropriété j'ai l'impression que nous ne sommes pas suffisament interessant pour Orange, nous serions une copro de 300 appartements, la je suis sur que ça irait plus vite...

 

Donc toujours aucune visibilité, nous allons arriver à 9 mois depuis le fibrage et tjs rien.... comment parler d'impatience après avoir attendu 9 mois, c'est inacceptable ! 

 

stephsk8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re: Le chesnay (78150) : 3 mois de passé tjs à l'étape 1....

Bonjour @SimonP_ 

 

Je me permet de revenir vers vous suite au message de m- Septembre qui me disait que "l'éligibilité devrait être prévue pour mi-décembre."

J'y ai cru... , nous sommes donc le 28/12 et tjs rien....

Combien de temps vont encore durer les vérifications et toute l'usine à gaz associée qui me permettra un jour de passer à la fibre...? 

il y a plus de 2 ans que l'accord de la co propriété a été donné pour nous raccorder à la fibre et presque 9 mois depuis que notre copro a été fibrée...

 

Evitez de me dire que vous ne savez pas... c'est le discours qu'on me tient depuis 9 mois maintenant..

Si à votre niveau vous ne savez pas, escalader ce message pour trouver la personne qui sait et qui pourra agir en conséquences....

De mon coté, sans réponse très rapidement de votre part, je vais passer à la vitesse supérieure et faire un recours au tribunal. 

 

Merci de votre aide. 

stephsk8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Re: Le chesnay (78150) : 3 mois de passé tjs à l'étape 1....

Bonjour, 

 

j'aimerai bien qu'on me réponde svp... 

 

Merci.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
684  

Re: Le chesnay (78150) : 3 mois de passé tjs à l'étape 1....

Bonjour @stephsk8 ,


Je comprends votre demande concernant l'éligibilité de votre logement et je suis désolée, si vous n'obtenez pas de réponses du côté commercial.

En effet, nous avons dans nos applications, uniquement les renseignements qui concernent le technique (en cours de déploiement, refus sydic ou autres...).

Dans votre cas, je vous confirme,que les accords avec le syndic sont signés mais je ne pourrai pas vous dire ce qui bloque pour la commercialisation.

Je peux faire remonter votre demande au service technique, mais sachez que la réponse sera émise d'ici 3 mois et que cela ne nous avancera pas plus.

Il est dans l'intérêt d'Orange de satisfaire les clients et de les raccorder à la Fibre.

J'imagine que vous avez eu le responsable de votre syndic afin de vérifier que les accords soient bien pris en compte.

Personnellement, je ne vous donnerai pas de dates, n'ayant aucun moyen de contrôle sur l'avancement du déploiement.


Je reste à votre disposition si nécessaire et je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.

Je vous souhaite une Belle Année. 

Rizo.



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephsk8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Re: Le chesnay (78150) : 3 mois de passé tjs à l'étape 1....

@Rizo merci pour votre réponse qui n'apporte..... rien.

Oui tout est en règle depuis bien longtemps !

Je ne suis pas si sur que vous qu'Orange souhaite la satisfaction de ses clients. 

Si c'était le cas, Orange serait capable de tracer les différentes étapes avec ses sous traitant pour savoir exactement ou en est le raccordement. 

La, personne ne sait, donc sans suivi de la part d'Orange sur ses sous traitant comment voulez vous qu'ils répondent dans un délai... 

En fait, il faudrait mieux nous communiquer les coordonnées du sous traitant, on gagnerait du temps et on ferait le boulot d'Orange en gérant directement le suivi avec lui....

 

Vous ne me laissez donc pas d'autre choix que de passer par le juridique pour débloquer ma situation. 

 

 

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
652  

Re: Le chesnay (78150) : 3 mois de passé tjs à l'étape 1....

Bonjour @stephsk8,


Je suis navrée et comprends votre impatience face à situation.


Néanmoins, nous n'avons pas plus d'informations à vous fournir.


Les travaux sont terminés dans le quartier et ont commencé dans l'immeuble. En effet, le point de mutualisation est toujours en cours de déploiement.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H



signature.jpg


stephsk8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Re: Le chesnay (78150) : 3 mois de passé tjs à l'étape 1....

Bonjour @Yara_H 

Les travaux dans l’immeuble sont terminés depuis Avril 2019 !!

donc comme d’hab vous naviguez à vu, vos sous traitants font ce qu’ils veulent, dans le délai qu’ils veulent et personne ne gère rien.

par contre pour avoir mis la jolie plaque orange dans notre hall depuis Avril ça il n’y a eu aucun problème.

 

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
606  

Re: Le chesnay (78150) : 3 mois de passé tjs à l'étape 1....

Bonjour @stephsk8,


Je comprends votre ressenti, malheureusement ce sont les seules informations que je possède.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


stephsk8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
544  

Re: Le chesnay (78150) : 3 mois de passé tjs à l'étape 1....

Bonsoir, 

Personne ne semble vouloir débloquer mon dossier chez Orange. 

J'ai donc contacté l'Arcep et le médiateur des telecoms puisqu'Orange n'est pas capable de débloquer la situation ou de me mettre en contact avec quelqu'un qui pourrait m'en dire plus pour valider notre dossier et enfin avoir la fibre !!

 

Si quelqu'un de chez Orange sur ce forum sait faire autre chose que "de comprendre mon ressenti" "de comprendre mon impatience" j'aimerai bien qu'il me réponde...

 

Merci. 

 

 

stephsk8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

Re: Le chesnay (78150) : 3 mois de passé tjs à l'étape 1....

Bonjour à tous, 

 

Tjs pas de nouvelles.. est ce qu'un jour je finirai par avoir la fibre ??

Nous allons bientôt arriver à 1 an après que la jolie plaque d'Orange a été apposée dans notre copro.. 

j'imagine que personne ne peut m'aider, comme d'hab..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757028 membres inscrits 🧡

3309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne