- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Le chesnay (78150) : 3 mois de passé tjs à l'é...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe chesnay (78150) : 3 mois de passé tjs à l'étape 1....
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
01-02-2021
16h16
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le chesnay (78150) : 3 mois de passé tjs à l'étape 1....
bonjour @stephsk8
malheureusement personne ne pourra t'en dire plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-02-2021
13h57
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le chesnay (78150) : 3 mois de passé tjs à l'étape 1....
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un chez Orange va finir par nous aider ?
Plus rien ne semble bloquer la commercialisation de notre copropriété mais rien ne se passe.
Pire, lorsque je joins le 0800383884, Orange se cache derrière le fait que je ne suis pas le syndic de co-propriété et donc qu'ils n'ont aucune info à me donner....
Je ne demande pas la lune, juste des éclaircissements sur quand nous pourrons enfin avoir la fibre !
J'aimerai bcp que quelqu'un de chez Orange pouvant faire activer les choses me contacte pour débloquer cette situation.
Merci bcp.
- « Précédent
- Suivant »