Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de communication entre l’OI XpFibre (SFR) et le FAI Orange

Hadoux62
contributeur occasionnel
106  

Problème de communication entre l’OI XpFibre (SFR) et le FAI Orange

Bonjour,

 

J’ai souscrit chez Orange le 23/12/2023, suite à une panne de fibre qui a mis 3 mois à être résolu chez SFR, dans le but d’être serein et d’avoir un opérateur réputé réactif.

 

Malheureusement depuis cette date, à l’heure actuelle le 03/05/2024, je ne suis toujours pas raccorder par Orange et donc toujours chez SFR.

 

Impossible d’avoir un RDV avec un technicien depuis le 03/01/2024, dernier passage d’un technicien Orange, qui ne pouvait pas me raccorder car, je le comprend, ma panne de base à ce temps là, venait d’un vol de ma place dans le PBO en face de chez moi de la part de Bouygues. Donc obliger d’attendre que mon OI XpFibre me trouve une nouvelle « route optique » qui a mis 3 mois du 5 décembre au 13 mars.

 

Or, depuis ce 13 Mars tout est de nouveau fonctionnel, mais Orange attend toujours une nouvelle route optique de la part de XpFibre. 

Cela fait donc plus de 4 mois que je souhaites être raccorder à Orange mais impossible. Je commence à me demander si au final Orange n’a plus de place loué attribué dans le PM de mon quartier car si j’ai bien compris ça fonctionne comme ça…

 

Dans l’espace client toujours ce message : Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV.

Avec une date d’activation qui a 8h était encore à ce jour 03/05/2024 mais qui a 9h vient encore de se décalé d’un mois au 02/06/2024.

 

En appelant Orange on me dit que c’est la date a laquelle vont se terminer les travaux nécessaire. Je n’y crois pas car pourquoi toujours 1 mois pile quand la date bouge ?

 

Est-ce que quelqu’un a un conseil à me donner pour accélérer les choses ?

Merci par avance !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758308 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne