Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème route optique

Daniele_6
contributeur
160  

Problème route optique

Bonjour 

Depuis mars 2023 j ai souscrit un contrat fibre chez orange suite a la visite d une commerciale a mon domicile.

Une semaine plus tard un technicien passe et la commance les problèmes 

Après de nombreux coup de fil de ma part puisque personne ne m à jamais recontacter chez orange pour le suivie du dossier il m a été promis tous les mois la venu d un techniciens que je n ai jamais vu alors que je suis resté sagement à la maison a l attendre.

1 an après en mars 2024 et après tous ses rendez-vous non honoré de la part d orange j arrive à avoir l information qu il s'agit d un problème de route optique ne dépendant pas de leur service et qu orange relance régulièrement l opérateur .

Forte de cette information je recherche cette entreprise et après bien des péripétie arrive a les joindre.

Qu elle ne fut pas ma surprise d apprendre que orange ne les as jamais contacté concernant ma maison et que le numéro imb que orange utilise n est pas le bon.

Je passe une journée entière au 3900 avec des personnes qui se renvoie la balle entre service commercial et service technique sans chercher de solutions mais soit on me propose de changer d opérateur soit de dénoncer ce contrat er le résilier mais rien pour le résoudre.

Je contacte d'autre personnes qui me conseille de récupérer le contrat signé en 2023 et les rapport d intervention des rendez vous que l on m'a donné depuis un an (à peu près un part moi à chacun de mes appels)

Orange refuse de me fournir les documents demandés alors qu ils sont dans l obligation de le faire et de plus me disent que ce contrat n existe pas

La commerciale qui me la fait signer sur son portable m avait dit qu il serait sur mon espace client en mars 2023 et en mars 2024 il a disparu personne ne le retrouve et les rapport d intervention non plus.

Je détient tout de même des enregistrements d appel téléphonique et des copies de documents ou l engagement fibre est marqué 

1 an que cela dure je suis excède et épuisé mais c est une question de principe il faudras bien qu ils honorent leurs engagement.

 

1 RÉPONSE 1
Celine426
incollable
incollable
109  

Re: Problème route optique

Bonjour @Daniele_6 

 

Expérience troublante Vous êtes très perspicace et hyper motivé. Au moins, Orange aurait du statuer sur l'état de votre dossier et de, clore le tout ou finaliser le tout! Je vous souhaite bon courage. Vous pouvez également vous faire aider dans vos démarches et si vous souhaitez relancer votre installation dans les règles de l'art, vous avez ce petit guide qui pourra certainement vous être utile pour avoir les dernières infos mis à jour sur les démarches, le délai et prix du raccordement de la fibre chez Orange.

Je suis curieuse de savoir: Quel était vraiment le problème initiale après la visite du technicien chez vous? Je vous suggère d'insister auprès du sav ou au pire, aller directement en boutique, ce serait mieux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759356 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne