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Rdv non honoré pas un mot
Bonsoir
Je viens faire part de ma mauvaise expérience de ce jour. Rdv pour raccordement fibre pris il y a 3 semaines prévue ce mercredi après midi. Hier soir je reçois un SMS pour me le confirmer avec même un lien pour connaître et communiquer avec le technicien. J'ai posé une journée de congés pour être là et surprise personne n'est venu aucune communication du soit disant technicien. J'appelle ce soir le 3900 et euh comment dire très léger aucune excuse juste effectivement personne n'est venu un commercial va vous rappeler dans les 72 h...mais moi je ne peux plus prendre de journée de congé..et le respect des autres orange ne connait plus !
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Re: Rdv non honoré pas un mot
Bonjour,
J'ai eu droit à ce type de rdv non honorés sans prévenir à 3 reprises !!!!!
J'attends l'installation de ma fibre depuis OCTOBRE 2023. CINQ techniciens sont venus mais rien n'a été fait. Il faut dire que j'ai 86 ans et que je suis donc un client négligeable. Ma lettre à 60 millions de consommateurs vont peut-être les faire réagir .....
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Re: Rdv non honoré pas un mot
J'espère pour vous que ça va les faire réagir. Et pour moi il n'y a pas d'âge nous sommes tous clients et nous méritons le respect et la réactivité d orange bon ce n'est pas gagné grrrr
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Re: Rdv non honoré pas un mot
Bonjour @désespérée
Je suis navré que le technicien ne se soit pas présenté chez vous 🙁
Je comprends votre mécontentement et il est légitime.
Avez-vous été contacté par le commercial comme vous l'a précisé le 3900 ?
Afin de consulter votre dossier et débloquer la situation avec vous, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone (fixe et mobile) par message privé ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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