Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv non honoré pas un mot

désespérée
contributeur occasionnel
199  

Rdv non honoré pas un mot

Bonsoir

 

Je viens faire part de ma mauvaise expérience de ce jour. Rdv pour raccordement fibre pris il y a 3 semaines prévue ce mercredi après midi. Hier soir je reçois un SMS pour me le confirmer avec même un lien pour connaître et communiquer avec le technicien. J'ai posé une journée de congés pour être là et surprise personne n'est venu aucune communication du soit disant technicien. J'appelle ce soir le 3900 et euh comment dire très léger aucune excuse juste effectivement personne n'est venu un commercial va vous rappeler dans les 72 h...mais moi je ne peux plus prendre de journée de congé..et le respect des autres orange ne connait plus !

3 RÉPONSES 3
Jeanne308
contributeur
148  

Re: Rdv non honoré pas un mot

Bonjour,

J'ai eu droit à ce type de rdv non honorés sans prévenir à 3 reprises !!!!!

J'attends l'installation de ma fibre depuis OCTOBRE 2023. CINQ techniciens sont venus mais rien n'a été fait. Il faut dire que j'ai 86 ans et que je suis donc un client négligeable. Ma lettre à 60 millions de consommateurs vont peut-être les faire réagir .....

désespérée
contributeur occasionnel
118  

Re: Rdv non honoré pas un mot

J'espère pour vous que ça va les faire réagir. Et pour moi il n'y a pas d'âge nous sommes tous clients et nous méritons le respect et la réactivité d orange bon ce n'est pas gagné grrrr

 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
66  

Re: Rdv non honoré pas un mot

Bonjour @désespérée


Je suis navré que le technicien ne se soit pas présenté chez vous 🙁

Je comprends votre mécontentement et il est légitime.


Avez-vous été contacté par le commercial comme vous l'a précisé le 3900 ?


Afin de consulter votre dossier et débloquer la situation avec vous, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone (fixe et mobile) par message privé ici :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758614 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne