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Vol de ligne...ras le bol

BrandonO
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598  

Re: Vol de ligne...ras le bol

Bonjour @frankki,


Dans le cadre de la prise en charge de votre situation, je vous ai envoyé de nouveaux messages privés 📩📩


Bon week-end ☀

Brandon

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Nicolas_M
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296  

Re: Vol de ligne...ras le bol

Bonjour @frankki

L’Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux lui incombant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir de (3 jours ouvrés) de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.



Niko

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frankki
contributeur confirmé
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274  

Re: Vol de ligne...ras le bol

Bonjour 

Merci pour votre retour. J'ai redémarré ma livebox mais j'ai le message " lien connectique non connecté"

Comme je travaille et que je n'ai pas mon calendrier avec est ce je peux vous donner mes disponibilités demain ?

Merci

Bonne soirée 

Nicolas_M
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257  

Re: Vol de ligne...ras le bol

Oui bien sûr @frankki 

Nous attendons votre retour 🙏

Niko

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frankki
contributeur confirmé
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256  

Re: Vol de ligne...ras le bol

Bonjour @Niko

 

Merci pour votre retour. Finalement moi je ne serais pas disponible, mais ma fille (qui a 30 ans) peut se rendre disponible le mardi 23/04 après midi.

Son n° de tél : XXXXXXXXXX (car pas de sonnette)

Merci, en attente de votre confirmation, je vous souhaites une bonne journée

Franck

 

babe
#TopMembre
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245  

Re: Vol de ligne...ras le bol

bonjour @frankki 

 il te faut donner les infos au conseiller @Nicolas_M par message privé

 pas sur le forum directement

  bonne journée

 

 je vous confirme ces infos en MP également le temps de la "mise de côté"

Steph_M
Webconseiller
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221  

Re: Vol de ligne...ras le bol

@frankki,

J'ai programmé cette intervention pour mardi 23 avril entre 13h et 18h et j'ai renseigné le numéro de mobile de votre fille.
Je me suis permis de masquer son numéro qui apparaissait en public.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur vos services.
En attendant je vous souhaite une bonne journée.

 Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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frankki
contributeur confirmé
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211  

Re: Vol de ligne...ras le bol

Bonjour Mely,

 

Merci pour votre retour , de mon côté nous serons prêt

pour le 23/04 entre 13h et 18h

Merci et bonne journée

 

Franck

Steph_M
Webconseiller
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210  

Re: Vol de ligne...ras le bol

Je vous en prie 🙂
A mardi prochain.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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frankki
contributeur confirmé
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130  

Re: Vol de ligne...ras le bol

Bonjour

 

Le technicien est passé le matin au lieu de l'après midi, heureusement que ma fille a pu s'arranger. Il n'avait pas non plus son n° ..;bref. 

Le fil à l'extérieur est trop court (à force de le couper pour le reconnecter les précédentes fois...) donc je ne sais pas maintenant à quel moment un technicien doit passer

Bonne journée

Franck

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