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Bonjour @frankki,
Dans le cadre de la prise en charge de votre situation, je vous ai envoyé de nouveaux messages privés 📩📩
Bon week-end ☀
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Vol de ligne...ras le bol
Bonjour @frankki
L’Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux lui incombant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir de (3 jours ouvrés) de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Vol de ligne...ras le bol
Bonjour
Merci pour votre retour. J'ai redémarré ma livebox mais j'ai le message " lien connectique non connecté"
Comme je travaille et que je n'ai pas mon calendrier avec est ce je peux vous donner mes disponibilités demain ?
Merci
Bonne soirée
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Re: Vol de ligne...ras le bol
Oui bien sûr @frankki
Nous attendons votre retour 🙏
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Vol de ligne...ras le bol
Bonjour @Niko
Merci pour votre retour. Finalement moi je ne serais pas disponible, mais ma fille (qui a 30 ans) peut se rendre disponible le mardi 23/04 après midi.
Son n° de tél : XXXXXXXXXX (car pas de sonnette)
Merci, en attente de votre confirmation, je vous souhaites une bonne journée
Franck
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Re: Vol de ligne...ras le bol
bonjour @frankki
il te faut donner les infos au conseiller @Nicolas_M par message privé
pas sur le forum directement
bonne journée
je vous confirme ces infos en MP également le temps de la "mise de côté"
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Re: Vol de ligne...ras le bol
J'ai programmé cette intervention pour mardi 23 avril entre 13h et 18h et j'ai renseigné le numéro de mobile de votre fille.
Je me suis permis de masquer son numéro qui apparaissait en public.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur vos services.
En attendant je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Vol de ligne...ras le bol
Bonjour Mely,
Merci pour votre retour , de mon côté nous serons prêt
pour le 23/04 entre 13h et 18h
Merci et bonne journée
Franck
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Re: Vol de ligne...ras le bol
Je vous en prie 🙂
A mardi prochain.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Vol de ligne...ras le bol
Bonjour
Le technicien est passé le matin au lieu de l'après midi, heureusement que ma fille a pu s'arranger. Il n'avait pas non plus son n° ..;bref.
Le fil à l'extérieur est trop court (à force de le couper pour le reconnecter les précédentes fois...) donc je ne sais pas maintenant à quel moment un technicien doit passer
Bonne journée
Franck