Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV orange replay ne fonctionne pas

rettopyrra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 012  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Si jamais votre problème n'est toujours pas réglé et que vous pouvez vous le permettre (ce qui n'est pas mon cas actuellement, j'attends de déménager et d'apercevoir un smartphone qui me plait réellement), je vous conseille de vous désabonner d'orange... Définitivement, puis, d'aller voir ailleurs.

 

Leurs prix sont exorbitants pour les services proposés (en tout cas ceux qui fonctionnent, et ils sont rares) par rapport à leurs (nombreux et tout aussi sérieux) concurrents. De plus leur support n'est clairement plus ce qu'il était, j'irai même jusqu'à dire qu'il est pathétique et d'une inutilité cuisante.

 

Orange était synonyme de qualité et d'absence de soucis, maintenant, ça en devient tout l'inverse. Mes félicitations.

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 007  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

bonsoir, tout à fait d'accord, orange commence sérieusement à me faire regretter SFR, en effet, nous sommes de plus en plus souvent en bas débit alors qu'on paye pour du haut, internet n'arrête pas de se deconnecter, quant à la telé, le temps d'attente entre les changements de chaines est trop long, et également, quand on allume la TV et le décodeur on attend trop longtemps. Le replay fonctionne un peu mieux, mais ce n'est pas le top. J'estime qu'on paye trop cher pour le service qu'on a.

edileï
contributeur occasionnel
7 998  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour. en ce qui concerne le replay cela fonctionne bien chez moi. Ce qui me surprend c'est qu'ORANGE annonce dès le 5 février la fonction ''A LA DEMANDE'' pour le bouquet CINE +, me prélève 1 Euro de plus (21 €/mois) mais que cela ne fonctionne pas du tout! les conseillers eus en ligne ou par chat sont affligeants de nullité,à la limite de l'incorrection et s'énervent si vous insistez! Mais, effectivement ORANGE a la triste réputation d'avoir du personnel incompétent! 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 979  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour @rettopyrra 

Je viens de vous communiquer par message privé le bon d'échange de votre décodeur.

L'échange n'est pas facturé.

Cordialement.

signature.jpg

edileï
contributeur occasionnel
7 963  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

quel message privé, quel bon d'échange de mon décodeur? RIEN RECU à cette heure ! vous continuez à vous moquer du monde! Ce n'est pas mon décodeur qui déco(de) puisque j'accède à la fonction ''A LA DEMANDE'' pour OCS ! Mais je viens de lire de la part d'un 'usager' que, d'après vous, normalement la fonction '' à la demande '' en ce qui concerne CINE + sera NORMALEMENT (SIC !) disponible semaine 9, i.e.entre le 23 et le 27 février !... A VOIR ! Votre manque de sérieux et de respect de vos clients est affligeant (doux euphémisme!).

Il faut dire que vos plateformes d'appel sises en Afrique du Nord pour des raisons économiques qui vous sont propres ne sont pas très performantes !!! RAS LE BOL ! 

jlabfr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 894  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonsoir à tous,

 

En effet la tv à la demande sur ciné+ n'est pas effective pour le moment (fin février d'après le service clients), par contre le supplément d'un euro a parfaitement fonctionné. Je trouve ça scandaleux, je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais là Orange dépasse les bornes.J'espère qu'un geste commercial va être fait et pas seulement pour ceux qui le réclame.

Cordialement

jlabfr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 635  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

La tv à la demande sur ciné+ semble fonctionner correctement pour moi maintenant . juste encore des problèmes d'affichage des infos pour les programmes ciné frissons et ciné émotions.

Cordialement

edileï
contributeur occasionnel
7 616  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Effectivement, le service ''A LA DEMANDE"  pour CINE + fonctionne chez moi depuis hier! Cocasse, lorsque l'on songe le temps perdu à discutailler avec les différents service d'ORANGE et jusqu'à mettre en cause le décodeur (lequel fonctionnait très bien pour les replay d'OCS!) et me proposer de le changer!!! Cela est bien la preuve que, dès que nous avons un souci, inutile d'appeler les services techniques ou commerciaux: ils sont totalement inéfficaces! Mais, que de pérégrinations avant que l'on nous dise, finalement, que le service payant à 1€ de plus, ne serait opérationnel que (probablement) semaine 9!!! En tout cas,MERCI ! La ''COMMUNAUTE D'ORANGE'' a mieux répondu à nos problèmes que le personnel d'Orange!!! Gravissime tout de même quand on y pense! 

Ludisiadiscolor
contributeur
7 535  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonsoir,

 

 

mon accès à la TV à la demande ne fonctionne pas message d'erreur V05.

 

J'ai fait les manipilations demandées, toujours ko.

 

Merci

 

Ludisiadiscolor

azzo
contributeur
7 518  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Idem, TV à la demande ne fonctinne plus. Code erreur P01.

Live box + decodeur rebootés même probleme....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756800 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne