Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV orange replay ne fonctionne pas

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 581  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

bonjour, orange a réinitialisé complètement mon décodeur et m'a demandé de redémarrer mon installation (Livebox+décodeur) et maintenant cela marche mieux. Je pense qu'il faut leur demander à moins que quelqu'un d'orange vous contacte directement suite à votre message sur le forum .C'est ce qui s'est passé pour moi.

Cordialement

zouzou2
contributeur occasionnel
12 574  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

merci pour le renseignement!!!

rettopyrra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 555  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

bon

 

orange. vous allez finir par me rendre completement impolis. j'ai redemarre la livebox puis le decodeur, et surprise... ca ne fonctionne toujours pas.

 

auriez-vous l'obligeance de trouver une solution qui fonctionne ?

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

rettopyrra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 513  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

[Edit : Merci d'arrêter de vous **bip** de la ****** de vos abonnés]

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

rettopyrra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 480  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Et vous continuez de modérer tout et n'importe quoi au lieu d'apporter une solution. Je vais donc appeler le service client et leur informer de votre incompétence générale sur le forum.

rettopyrra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 418  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

C'était rigolo de répondre à votre sondage de satisfaction, j'espère qu'il y aura des retombées :smileyvery-happy:

rettopyrra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 268  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

J'up le sujet pour que les personnes qui ont le même problème sache qu'il ne sera jamais réglé

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 226  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour @rettopyrra 

Le problème n'étant pas résolu avec la réinitialisation, je vous propose de procéder à l’échange de votre décodeur.

Souhaitez-vous récupérer votre décodeur en Boutique Orange ou Point Relais ? 

Cordialement.

signature.jpg

rettopyrra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 165  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Boutique orange je suppose enfin, si et seulement si ce "service" n'opérera en aucun cas un coût supplémentaire sur mon abonnement ou même en dehors de celui-ci.

 

Autrement dit que le remplacement de mon décodeur défectueux soit unilatéralement et uniquement à vos frais et ne requiert aucun débitement de ma provenance.

 

Non parce que bon, les options surprises et les factures surprises c'est devenu une coutume chez Orange.

edileï
contributeur occasionnel
12 140  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

mon option  BOUQUET CINE SERIES MAX : 21 €/mois sous prétexte de REPLAY, parlons-en! Ca ne fonctionne toujours pas! Ai passé le 5/02 3 H avec ORANGE et des conseillers NULLISSIMES qui se moquaient du monde et j'ai fini par craquer! Va-t'on me répondre de changer mon décodeur? Hi, hi hi! A la demande fonctionne sur OCS avec mon décodeur, alors pourquoi pas pour CINE + ? Mon fils me suggère de me désabonner et me réabonner derrière! Qu'en pensez-vous? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne