- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- TV orange replay ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange replay ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas
bonjour, orange a réinitialisé complètement mon décodeur et m'a demandé de redémarrer mon installation (Livebox+décodeur) et maintenant cela marche mieux. Je pense qu'il faut leur demander à moins que quelqu'un d'orange vous contacte directement suite à votre message sur le forum .C'est ce qui s'est passé pour moi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas
merci pour le renseignement!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas
bon
orange. vous allez finir par me rendre completement impolis. j'ai redemarre la livebox puis le decodeur, et surprise... ca ne fonctionne toujours pas.
auriez-vous l'obligeance de trouver une solution qui fonctionne ?
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas
[Edit : Merci d'arrêter de vous **bip** de la ****** de vos abonnés]
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas
Et vous continuez de modérer tout et n'importe quoi au lieu d'apporter une solution. Je vais donc appeler le service client et leur informer de votre incompétence générale sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas
C'était rigolo de répondre à votre sondage de satisfaction, j'espère qu'il y aura des retombées :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas
J'up le sujet pour que les personnes qui ont le même problème sache qu'il ne sera jamais réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas
Bonjour @rettopyrra
Le problème n'étant pas résolu avec la réinitialisation, je vous propose de procéder à l’échange de votre décodeur.
Souhaitez-vous récupérer votre décodeur en Boutique Orange ou Point Relais ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas
Boutique orange je suppose enfin, si et seulement si ce "service" n'opérera en aucun cas un coût supplémentaire sur mon abonnement ou même en dehors de celui-ci.
Autrement dit que le remplacement de mon décodeur défectueux soit unilatéralement et uniquement à vos frais et ne requiert aucun débitement de ma provenance.
Non parce que bon, les options surprises et les factures surprises c'est devenu une coutume chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas
mon option BOUQUET CINE SERIES MAX : 21 €/mois sous prétexte de REPLAY, parlons-en! Ca ne fonctionne toujours pas! Ai passé le 5/02 3 H avec ORANGE et des conseillers NULLISSIMES qui se moquaient du monde et j'ai fini par craquer! Va-t'on me répondre de changer mon décodeur? Hi, hi hi! A la demande fonctionne sur OCS avec mon décodeur, alors pourquoi pas pour CINE + ? Mon fils me suggère de me désabonner et me réabonner derrière! Qu'en pensez-vous?