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Posté le
11-12-2021
10h23
3 155  
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Au moment de regarder en replay une émission sur France 2 ( ça commence aujourd'hui ) après avoir suivi la procédure demandé'e, le message suivant est apparu : "Votre opérateur vous localise dans une zone pour laquelle cette vidéo n'est pas disponible ( ETATS UNIS ). Je précise que ce n'était pas la 1ère fois que j'utilisais le replay sur France 2 et sans problème jusqu'à ce jour .Je me demande ce qui se passe et demande à Orange de régler ce problème rapidement . Merci .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
11-12-2021
10h31
3 145  
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tu n'as pas de VPN ?
sinon quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-12-2021
10h31
3 146  
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tu n'as pas de VPN ?
sinon quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin