Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

problème de localisation

3674
contributeur
3 155  

problème de localisation

Au moment de regarder en replay une émission sur France 2 ( ça commence aujourd'hui ) après avoir suivi la procédure demandé'e, le message suivant est apparu : "Votre opérateur vous localise dans une zone pour laquelle cette vidéo n'est pas disponible ( ETATS UNIS ). Je précise que ce n'était pas la 1ère fois que j'utilisais le replay sur France 2 et sans problème jusqu'à ce jour .Je me demande ce qui se passe et demande à Orange de régler ce problème rapidement . Merci .


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
3 145  

Re: problème de localisation

@3674 

 

tu n'as pas de VPN ?

sinon quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
3 146  

Re: problème de localisation

@3674 

 

tu n'as pas de VPN ?

sinon quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne