Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaînes qui se figent toutes les 10 minutes

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
565  

Re : Chaînes qui se figent toutes les 10 minutes

@nazila,


Bonjour,


Suite aux tests que nous avons effectués le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire, il vous sera facturé 69 euros.

Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous. Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


cordialement.


Gilles


signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
514  

Re : les chaines se bloquent toutes les 3mins

@creed67,


Bonsoir,


Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur. Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière). Pouvez-vous faire une remise à zéro de votre Livebox Play.


Cordialement.


Gilles.

signature.jpg

coincoins
passionné
501  

Re : Chaînes qui se figent toutes les 10 minutes

Bonsoir Michou67,

 

De mon côté, je connais les mêmes symptômes mais aucun assitant technique ORANGE, n'est capable, à ce jour, de résoudre les problèmes que je rencontre...(voir mon sujet sur l'UHD87 : fonctionne t'il  correctement...).

Comme vous le soulignez c'est surement un problème interne (mauvaise gestion ou autre) qui, pour les problèmes de contrôle du direct, gère mal la mémoire flash.

Pour le zapping, de mon côté l'appareil  se fige aléatoirement au bout d'un certain temps...

Je crois qu'Orange doit être au courant de tous ses soucis mais donne l'impression de manquer de moyens financiers pour corriger tous ces bugs que tout le monde rencontre plus ou moins !

 

Il est bien plus noble pour un FAI de sortir une nouvelle box ou un nouveau décodeur (à peine testé)  pour "contrer" la concurence, que d'admettre ses erreurs et de prendre le temps de les réparer en interne, par sa cellule technique...

J'en veux pour preuve, la gestion de la télécommande du dernier tuner TV PLAY, dès lors qu'il est sorti :Tout le monde avait une télécommande non opérationnelle...

 

C'est impensable pour un FAI qui se veut être le leader !

 

Je suis resté tout de même avec ce décodeur UHD87 qui me pose encore bien des problèmes, mais surement moins qu'avec le dernier PLAY...

 

Je suis client depuis plus de 10 ans et je me rends compte qu'Orange n'est plus ce qu'il était...

Juste pour preuve  : Avant il y avait le sevice "davantage de fidelité", disparu depuis quelques années.

Cela résume bien ce que j'en pense...

 

Bonne soirée.

 

HP

Michou67
contributeur occasionnel
493  

Re : Chaînes qui se figent toutes les 10 minutes

Bonsoir

 

Concernant mes problèmes, un web conseiller a procédé vendredi à une réinisialisation à distance du décodeur.

Pendant le week end, j'ai noté une légère amélioration , mais je ne veux pas crier victoire !!!!!!!

Ce qui me rend fou de rage, c'est quand je vois qu'à bout d'arguments, Orange vous conseille l'intervention d'un technicien , mais à vos frais.Je pense que là, il ne faut pas se laisser faire, le problème vient clairement de chez eux et ils doivent y remédier sans frais supplémentaires pour leurs abonnés.

Je suis également abonné depuis un certain temps, mais si les choses ne s'améliorent pas rapidement, comme on dit, je changerai de crémerie en veillant à payer le moins de frais possible.

Au vu de certains commentaires, nous ne sommes pas seuls dans ce cas là et nous pourrions nous regrouper en collectif de manière à avoir plus de poids et pourquoi pas intenter une action en justice pour défaut de résultats dans les prestations fournies, mais nous n'en sommes pas encore là.

Attendons la suite des événements.

Bonne soirée au club des grands déçus de la maison Orange !!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758584 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne